avis produits natalya furman

Pour le Pick up system.. vous devez faire votre construction en hauteur.. puis avant le pick up.. couper l'ongle naturel. ( de dessous)

Comment on fait pour couper l'ongle naturel par dessous ? Avec la ponceuse ?!

oui avec la ponceuse.
Merci de faire le lien avec natalya Katy. J'imagine qu'après sa formation a Brussel elle est morte!
Pour le pick pu système le problème c'est que si la cliente veut laisser pousser ses ongles ça ne joue plus. Comment procéder alors pour un remplissage ?

bonjour les filles ,voici ma pose,je sais quelle est loin d etre parfaite ,base universal,rallongement gipsy(je n ai pas reussi a pincher,je n ai pas de pince),cover dailight,french builder,top2(j ai bien dépoli au bloc,brillance réussi sur une main)je pense que je vais suivre le conseil de reve in nails.vos commentaires sont les bienvenus,merci:p;)

Pièces jointes

• Photo1341.jpg
    Photo1341.jpg
    1 MB · Affichages: 132
  • Photo1343.jpg
    Photo1343.jpg
    946.8 KB · Affichages: 127
l'universal est bien aussi moi je l'utilise pour les gainages. Il est legerement rosé ca floute la base de l'ongle c très beau meme au naturel je trouve

bonjour les filles ,voici ma pose,je sais quelle est loin d etre parfaite ,base universal,rallongement gipsy(je n ai pas reussi a pincher,je n ai pas de pince),cover dailight,french builder,top2(j ai bien dépoli au bloc,brillance réussi sur une main)je pense que je vais suivre le conseil de reve in nails.vos commentaires sont les bienvenus,merci:p;)
pas mal du tout !!
j'ai une question une fois que tu met ta french tu construit par de dessus ou direct top 2
en fait ta construction tu le fais avec quoi?

Merci de faire le lien avec natalya Katy. J'imagine qu'après sa formation a Brussel elle est morte!
Pour le pick pu système le problème c'est que si la cliente veut laisser pousser ses ongles ça ne joue plus. Comment procéder alors pour un remplissage ?
oui puis elle enchaine aujourdhui formation toute la journée c'est pour çà qu'elle vient pas trop en ce moment elle est hs !
pour ton problème de pick up je transmet à natalya et je te tiens au courant

non j en ai mis sur la french aussi mais tres peu puisque la french est builder,je sais pas encore faire de corniche comme natalya, mais j y travaille!!!!!:p

je vous poste ma pose en gels willa! c t un remplissage sur base chablons en architect. Dc la c le camouflage starlight et builder universel. La french c une autre marque de gel.
G tester la déco que natalya avait montrer c tres sympa je trouve!
A vos avis!

Pièces jointes

• P1230305.JPG
    P1230305.JPG
    268.9 KB · Affichages: 122

Voici la réponse de Natalya :

Pour repondre a ta question... ce n'est pas propre de garder les ongles naturel qui pousse en dessous! les ongles naturel deviennent jaune! Ma clientel me laisse faire et si une me pose une telle question. je vais lui demander si elle aime voir son mari porter un costume Hugo Boss avec des baskettes?
Pour les ongles en gels, l'hygienne est important.

Coucou, c'est quoi son principe de corniche?

Alors la corniche c'est quand tu fais ta french en renverse
Natalya pose son cover construit par dessus et lime le sourire et apres elle encastre la french.
Je sais pas si tu comprends ?
Désolée a cette heure ci chuis un peu fatiguée ;)

Retour