Les Gels De L Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
Bonjour Les Filles
J Suis Toujours A La Recherche De Bon Gel Et Vu Les Posts Chez onglerie Ils Ont L Air Bien
Vous Me Conseillez Lesquels ?
Merci Pour Votre Aide

Re : Les Gels De L Onglerie.be

Rholala je peux pas te conseiller... je les ai tous testé et je les aime tous ! Pour l'instant j'utilise le mask en base, l'utra white en french, le constructor clear en construction et les sealer en finition mais le easy 2 est pas mal non plus, le constructor rose épais est super aussi !

le confort mask pour camoufler, les imperfections et rallonger la plaque;
le confort clear,gel monophase transparent;
constructor rose epais,super epais donc facile pour faire le bombé mais chauffe un peu
constructor clear ,pareil que le rose mais en transaprent;
en gel blanc j'ai pris extreme white mais je le trouve beaucoup trop blanc ça fait tipex je trouve;
et pour aller avec ça le primer ultrabond.

pour les autres gels je ne saurais pas te dire car je ne les ai jamais testé;

le confort mask que j'ai testé, là je viens de commander confort clear(monophase) et ultra white mais pas encore essayé.

alors miss toujours pas trouvé tes gels c'est vrai qu'ils ont du choix (meme de trop ) lol impossible de se decidé ben moi j'ai testé
constructor clear seul je le trouve pas très beau et j'avais des decollement
constructor rose tres epais trop pour moi (couleur rose laiteuse)
Easy 2 pas trop liquide c'est celui qui me convient le mieux (couleur rose pas transparence)
confort mask super pour couvrir les imperfections moi maintenant je le met a chaque pose tellement j'adore
french blanc epais pas très blanc plus naturelle
ultra white assez blanc mais pas ti pex
ultra white epais beaucoup trop epais impossible a le travaillé
finish gloss je l'utilise que pour faire des melanges de gel couleur
sealer la celui la il est nickel il est super brillant au final je l'adore
et j'utilise que le primer ultrabond sans acide

va voir sur mon skyblog il y a des foto avec differents gels

alors en primer je prend toujours l ultra bond

en french

-extreme white il est super blanc mais liquide
-ultrawhite epais assez blanc et tres epais nickel pour le chablon
-ultrawhite liquide comme l extreme en moins flash
-blanc epais pas aussi epais que le ultrawhite epais et blanc naturel

les constructions

-constructor rose couleur rosé assez epais facile a travailler chauffe sous la lampe mais c mon chouchou
-constructor clear comme le rose epais facile a travaille mais transparent je trouve qu il chauffe moins
-easy deux rose aussi epais mais je l ai utiliser qu une fois il m a fait des micro bulle
-le peach pink semi epais aussi ne brule pas(chez moi) couleur legerement peche tres joli aussi je trouve

les monophase

-french pink gel rose assez epais legerement couvrant mais pas comparable au mask hein juste plus rose que le constructor ne brule pas(chez moi)
-le mask gel couvrant epais bien le catalyser trois voir quatre minute il bourrer de pigment donc c logique pour moi il est nickel pour les rallongement mais faut pas hesiter a mettre la dose (heu pas trois tonne mais pas une fine couche non plus) ne brule pas
l-e confort clear gel transparent assez epais il est bien aussi mais il m a fait comme l easy deux des micro bulles:( brule pas

les finition

-le sealer j adore sa brillance mais il faut oublier les deco en dessous il se fissure (j ai demander au magasin c normal il faut le mettre avant la construction pour celui la) attention super liquide
-le gloss je l aime bcp mais bien depolir ton gel avant de l appliquer et catalyser un bon trois minute sinon il brille pas toujours

et pour finir je precise que pour les monophase je met toujours le gloss apres car je les trouve pas super brillant

voilouuuuuuuu c tout ceux que j ai:kiss1:

sealer la celui la il est nickel il est super brillant au final je l'adore
PAS COMPRIS

il brille beaucoup plus que les autres gel de finition,par contre moi je le met mes deco en dessous et j'ai aucun soucis pour le moment

y a deco et deco avec des stickers tout plat ou autres deco toute plate pas de soucis mais dès que je met des deco plus epaisse strass ou quoi ca fissure au niveaux de la deco chose que je n ai jamais eu avec aucun autres gel j ai ete jusqu au mag pour voir si ca venait peut etre de moi ronald m a vite rassurer c normal avec ce gel

y a deco et deco avec des stickers tout plat ou autres deco toute plate pas de soucis mais dès que je met des deco plus epaisse strass ou quoi ca fissure au niveaux de la deco chose que je n ai jamais eu avec aucun autres gel j ai ete jusqu au mag pour voir si ca venait peut etre de moi ronald m a vite rassurer c normal avec ce gel

oui alicia je sais j'ai deja lu ca sur un autre post mais moi je le emt avec strass et ca va auusi met strass son assez plat aussi c'est peu etre pour ca....

tres tres jolie!! est ce que c le confort mask qui donne ce joli rose

dans les derniere pose c'est toujours avec le mask et le easy 2 ceux ou la french parais plus jaunatra c'est avec le french blanc eapis (ellel voualis quelque chose de naturelle)
les autres c'est avec l'ultra white:wink:

Retour