Re : Les Gels De L Onglerie.be
alors en primer je prend toujours l ultra bond
en french
-extreme white il est super blanc mais liquide
-ultrawhite epais assez blanc et tres epais nickel pour le chablon
-ultrawhite liquide comme l extreme en moins flash
-blanc epais pas aussi epais que le ultrawhite epais et blanc naturel
les constructions
-constructor rose couleur rosé assez epais facile a travailler chauffe sous la lampe mais c mon chouchou
-constructor clear comme le rose epais facile a travaille mais transparent je trouve qu il chauffe moins
-easy deux rose aussi epais mais je l ai utiliser qu une fois il m a fait des micro bulle
-le peach pink semi epais aussi ne brule pas(chez moi) couleur legerement peche tres joli aussi je trouve
les monophase
-french pink gel rose assez epais legerement couvrant mais pas comparable au mask hein juste plus rose que le constructor ne brule pas(chez moi)
-le mask gel couvrant epais bien le catalyser trois voir quatre minute il bourrer de pigment donc c logique pour moi il est nickel pour les rallongement mais faut pas hesiter a mettre la dose (heu pas trois tonne mais pas une fine couche non plus) ne brule pas
l-e confort clear gel transparent assez epais il est bien aussi mais il m a fait comme l easy deux des micro bulles

brule pas
les finition
-le sealer j adore sa brillance mais il faut oublier les deco en dessous il se fissure (j ai demander au magasin c normal il faut le mettre avant la construction pour celui la) attention super liquide
-le gloss je l aime bcp mais bien depolir ton gel avant de l appliquer et catalyser un bon trois minute sinon il brille pas toujours
et pour finir je precise que pour les monophase je met toujours le gloss apres car je les trouve pas super brillant
voilouuuuuuuu c tout ceux que j ai