Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:Désolée les filles vous avez raison c est pas la caf que je voulais dire mais sécu !!!
Je perds des neurones à cause de la grossesse
Mais c est bien la bonne démarche ou pas ???!!
lorlay a dit:moi c'est une petit gastro qu'il me faudrai pour perdre du poids lol c'est bien remet toi doucement
bon pour cette aprem j'ai eu rdv avec l'anesthésiste rolalala j'ai attendu 2h il avait 2h de retard sur toutes les patientes et en plus au moment ou c'est à mon tour il est appelé en urgence pour une péridurale j'en avait marre du coup rdv nickel ca durée 10min lolll et par contre contente la préri a changer depuis huit ans loll maintenant c'est nous qui avons les commandes cool je vais pouvoir dosé à ma sauce... Sinon quand je suis rentré j'avais tellement attendu sur ma chaises que j'ai eu deux belle contractions enfin maintenant je suis au calme prochain rdv c'est le gygy que le 22fev......
Franchement non pr l instant je m imagine pas revivre ca dinc un 2e jy pense pas.cest sur jai mon loulou avec moi et il va bien merci min dieu mais jai.eu mal,jai eu peur au.plus haut point que pr l instant j arrive meme pas a parler de min acciuchement a mon entourage ou a simplement essayer de tout me rememorer.le plus beau jour de ma vie ne l a vraiment pas ete mais je sais bien que de plus beaux m attendent grace a ce tresor.je pense,pr en retirer du positif quand meme,que ce vecu a cree un lien fort bien particulier entre ce ptit.bout et moi <3
yadefa a dit:Coucou ma belle Pour mon premier pareil une galère au début comme toi un col qui voulait pas s'ouvrir du tout alors que j'étais à terme, mon col qui s'arrête à 9....ensuite il tente les forceps (me souviens mon mari a vu ça il a tourné de l'oeil lool), péridural qui arrête de fonctionner vu que j'étais quasi à 24h sur la table, ils m'ont fait tellement poussé que je ressemblais à un ballon de baudruche mdr !!
Ils se sont aperçu que sa tête était pas placé au milieu pour la sortie mais en biais...Ben j'ai terminé au bloc pour une césarienne qui s'est bien passée, un beau bb qui a 12 ans aujourd'hui lol et..................... j'en ai remis comme tu le sais 2 lool là c'était des accouchements naturels, dure pour ma deuxième (mais rien avoir avec le premier)...et le troisième il est sortit super vite, j'ai accouché quasiment seule...Et tout oubliée pour tout mes accouchements dès qu'ils étaient là !!
Ils sont en bonne santé, même si bien sure toujours des petites galères...ils ont bien grandit et je suis dans l'éducation la partie la plus baleise lol, pire qu'un accouchement mdrr...
Je te fais de gros bisous et repose toi, là c'est le moral qui en prend un coup, les hormones, la fatigue, les 9 mois, tu verras que tout ira pour le mieux ma pouletteet comme tu as dit plus haut, c'est une nouvelle vie qui commence...
letty21 a dit:Et bien Nini quel récit...
Je me retrouve un peu dans ton accouchement sauf qu'on m'a enlevé ma puce directement...
L'essentiel est que ton petit bout aille bien et toi aussi!
barbie-de-lux3 a dit:Coucou nini contente de te lire , le me doute que ça dois être speed avec ton petit comme ça . Profite en bien .