candice salsera
Membre Populaire
L histoire commence au mois d octobre, le défi du mois du forum qui a pour thème haloween. Thème qui ne m inspiré absolument pas mais bon, fo bien commencer un jour donc je me suis lancée et contre toute attente je l ai remporté ;-) ainsi qu une journée de perf avec Laure PASQUIER ! Gros dilemme : c a Besançon ( 4h de route ) mais impossible de passer à côté d une opportunité pareille alors ni une ni deux j accepte et réserve pour le 28/01 ( g compté les jours !! )
Comme prévue, journée au top avec une formatrice très agréable, très pro, très vigilante ( vérification du positionnement des chablons 1 a 1 ! Etc ... ), un vrai bonheur koi !
G choisi pour cette journée de travailler mon positionnement de chablon et la rapidité car c ce ki me démoralise en ce moment mais il est vrai ke j aurai préféré du one stroke ou de la 3D mais bon, il y a des priorités dans la vie ! ;-)
Donc voilà les photos
1 / la photo du défi
2 / pose chablon french blanche sur ongles très rongés = je crois ke je n ai jamais aussi mal bosse mon mask de ma vie ! Pose que je considère assez minable mais j assume !
3 rallongement chablon french rose ou il y a encore des choses à revoir
4 / le cadeau de Laure !!! 10000 merci à elle
En résumé , je conseil à toutes celles qui peuvent y aller de ne pas hésiter !
Merci au fofo et surtout à Laure pour sa générosité, sa patience et sa délicatesse
Comme prévue, journée au top avec une formatrice très agréable, très pro, très vigilante ( vérification du positionnement des chablons 1 a 1 ! Etc ... ), un vrai bonheur koi !
G choisi pour cette journée de travailler mon positionnement de chablon et la rapidité car c ce ki me démoralise en ce moment mais il est vrai ke j aurai préféré du one stroke ou de la 3D mais bon, il y a des priorités dans la vie ! ;-)
Donc voilà les photos
1 / la photo du défi
2 / pose chablon french blanche sur ongles très rongés = je crois ke je n ai jamais aussi mal bosse mon mask de ma vie ! Pose que je considère assez minable mais j assume !
3 rallongement chablon french rose ou il y a encore des choses à revoir
4 / le cadeau de Laure !!! 10000 merci à elle
En résumé , je conseil à toutes celles qui peuvent y aller de ne pas hésiter !
Merci au fofo et surtout à Laure pour sa générosité, sa patience et sa délicatesse
yessss!!!!!!!!