Ma journée avec Laure PASQUIER ;-)

candice salsera

Membre Populaire
L histoire commence au mois d octobre, le défi du mois du forum qui a pour thème haloween. Thème qui ne m inspiré absolument pas mais bon, fo bien commencer un jour donc je me suis lancée et contre toute attente je l ai remporté ;-) ainsi qu une journée de perf avec Laure PASQUIER ! Gros dilemme : c a Besançon ( 4h de route ) mais impossible de passer à côté d une opportunité pareille alors ni une ni deux j accepte et réserve pour le 28/01 ( g compté les jours !! )
Comme prévue, journée au top avec une formatrice très agréable, très pro, très vigilante ( vérification du positionnement des chablons 1 a 1 ! Etc ... ), un vrai bonheur koi !
G choisi pour cette journée de travailler mon positionnement de chablon et la rapidité car c ce ki me démoralise en ce moment mais il est vrai ke j aurai préféré du one stroke ou de la 3D mais bon, il y a des priorités dans la vie ! ;-)
Donc voilà les photos

1 / la photo du défi
2 / pose chablon french blanche sur ongles très rongés = je crois ke je n ai jamais aussi mal bosse mon mask de ma vie ! Pose que je considère assez minable mais j assume !
3 rallongement chablon french rose ou il y a encore des choses à revoir
4 / le cadeau de Laure !!! 10000 merci à elle
En résumé , je conseil à toutes celles qui peuvent y aller de ne pas hésiter !
Merci au fofo et surtout à Laure pour sa générosité, sa patience et sa délicatesse

Pièces jointes

• image-1087334331.jpg
    image-1087334331.jpg
    85.6 KB · Affichages: 432
  • image-1588650050.jpg
    image-1588650050.jpg
    135.1 KB · Affichages: 454
  • image-1584622604.jpg
    image-1584622604.jpg
    140.3 KB · Affichages: 475
  • image-4184505225.jpg
    image-4184505225.jpg
    107.5 KB · Affichages: 439
ca c'est super hein, que du bonheur et comme tu le dis: y a des priorités. Il est vrai qu'un chablon mal positionné et hop la pose est moins belle.

Bravo à laure aussi pour sa générosité car c'est po qq chose qu'on rencontre souvent dans notre milieu.

KATNAILS a dit:
ca c'est super hein, que du bonheur et comme tu le dis: y a des priorités. Il est vrai qu'un chablon mal positionné et hop la pose est moins belle.

Bravo à laure aussi pour sa générosité car c'est po qq chose qu'on rencontre souvent dans notre milieu.

Oui c était vraiment une belle rencontre !!!

zuzu83 a dit:
Laure c'est comme la danette au chocolat , une fois que tu y a goûté ...tu ne peux plus t'en passer :D:D

Oui je pense aussi mais malheureusement pour moi, c trop loin et trop cher en hôtel pour que j y retourne ! Snif snif

laurepasquier a dit:
Que dire???? ça me touche, vraiment, merci à toi Candice d'avoir fait le déplacement, c'est trop court une journée!!! :( je suis en tout cas ravie de t'avoir accueillie, et je reste dispo si tu as des soucis ;)
zuzu83 <3 <3 <3 passes quand tu veux, y aura pas de danette au chocolat mais du café !!!!!

c est trop beau !!! et trop bien !!!

laurepasquier a dit:
Que dire???? ça me touche, vraiment, merci à toi Candice d'avoir fait le déplacement, c'est trop court une journée!!! :( je suis en tout cas ravie de t'avoir accueillie, et je reste dispo si tu as des soucis ;)
zuzu83 <3 <3 <3 passes quand tu veux, y aura pas de danette au chocolat mais du café !!!!!

Merci !
En fait, je me dis que rien est impossible !... Donc peut être que tu reverras ma trombine ;-)

originail.may a dit:
waouh ! tu as fait le trajet !! moi aussi j'avais gagné le défi (glamour) et donc 1 journée de perf mais c'était aussi 4h de route et des frais, j'ai regretté qd même car un perf ça me serait utile en résine!...

Ba en fait les frais sont légèrement + élevés que le prix d une journée chez Laure a condition de n y passer Kune seule nuit donc g profité de ce cadeau que m offrai Laure ! ;-) le plus dur étant le trajet de retour après la journée de formation.
Si je n avais pas pu y aller je l aurai offerte a la 2ème du concours ( si Laure était d accord ;-) )

Sur IPhone c'est ds les défis en cours ?

Car je ne trouve pas le défi halloween ... ?!
Merci
c'est dans la catégorie Grand défi du forum, une fois par mois un thème est voté, pendant une periode donnée les filles s'affèrent sur leur poses et les envoie à mailie afin qu'elle les tri et qu'elle les mettent sur un post pour que les filles du fofo votent, s'en suivent les resultats

Retour