referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Au fait est ce que l une de vous connait la marque dr spiller ? Le packaging est super sympa[/QUOT
Ben ça va je profite du confort hospitalier du service d étage et des repas ( enfin les repas vont me permettre de perdre les kilos des fêtes ) j ai un petit bracelet bleu pour le côté all inclusive donc tout baigne manqué la piscine et le transat !!
Connaît pas ta marque !

samanue a dit:
Oui c est ça cours d auto maquillage !!
Ça va toi ? Ta formation bientôt fini ?
sabrina80 ton dos?

Coucou ma belle oui ça va mieux je peux gambader tant que je suis pas bloquer à ne plus pouvoir bouger ça va après les douleurs sont devenu une habitude donc ....
Bon et toi alors ils prennent bien soin de toi à l'hôpital j'espère ! ticha à raison si c'est cours d'auto maquillage elle peuve ramener leur make up et tu leur montre comment tu fais maintenant moi ce qui me fait flipper c'est :est ce qu'elle ont du maquillage qui convient à leur type de peau ? Pour le fond de teint qu'elle ont chez elle est ce que c'est la bonne couleur etc .... Parce que si tu leur fait un cours avec leur produit qui convienne pas ba c'est embêtant non ???

sabrina80 a dit:
Coucou ma belle oui ça va mieux je peux gambader tant que je suis pas bloquer à ne plus pouvoir bouger ça va après les douleurs sont devenu une habitude donc ....
Bon et toi alors ils prennent bien soin de toi à l'hôpital j'espère ! ticha à raison si c'est cours d'auto maquillage elle peuve ramener leur make up et tu leur montre comment tu fais maintenant moi ce qui me fait flipper c'est :est ce qu'elle ont du maquillage qui convient à leur type de peau ? Pour le fond de teint qu'elle ont chez elle est ce que c'est la bonne couleur etc .... Parce que si tu leur fait un cours avec leur produit qui convienne pas ba c'est embêtant non ???

C est la que samanue intervient en leur vendant le FDT car sur le lot y en a bien une qui déconne MDR
Dis Emmanuelle pr ta commande parisax il te faut un mini de commande ou pas?sinon tu prends juste de quoi faire le ravalement de façade lol pour les FAP elles ont sûrement ce qu il faut
Sabrina mes ventes c est pas fait exprès PDR et ça me rapporte que dalle ( c est pas celle que j ai fait qui me rapporte la Nana qui a rien compris et qui vend pas ce qu il faut MDR

Coucou les copines!!!!!
Bonne nouvelle!
Je pourrai commencer tous mes travaux moitié de semaine prochaine.
Je pourrai acheter mon matériel.... Super super.
En attendant je voulais vous montrer mon nouveau site... savoir ce que vous en pensez!

http://www.de-toute-beaute.net/

Il est un peu comme mon ancien qui était fuschia et noir mais j ai changé le design et bien sûr les couleurs.

Faut pas regarder par contre le contenu des pages car pas tout est terminé ou à jour.

Bisous les copines!!!!!!!!!

missmaman j'espère que ton bébé va mieux.
samanue je t ai répondu avant pour les fdt mais du coup j ai vu après que tu allais pas prendre de produits vente. L important sera les très bons conseils que tu vas leur donner. Je suis sûre qu'elles seront ravie ma belle. Repose toi. Je pense bien à toi.
ticha bisous bisous. C est quand qu on se skype? La chienne s est bien remise? Contente de voir que tu es une bonne commerciale!
sabrina80 Des gros bisous au passage. Les revisions CAP ca va?
Ibulle des tout gros bisous de ce que tu appelles "LE NORD" Je te mp très vite mais là je vais aller me coucher. Et demain rdv avec le père de Will pour aller acheter du matos pour prendre le chat de la salle de bain... youpi!!! Puis travail chez mes grand parents l aprem... donc tu devrais me revoir faire surface tard le soir pour t écrire car le soir will et amandine à la maison. mais je t oublie pas. ET WAHOU le make up!
topesthetik ca va? Tu es toujours vivante? ;) je te mp
vivie337 Des gros bisous ma belle

tous les autres! Je vous adore et vous fais des gros poutous!!!!!

Bon je vais me coucher alors bonne journée!!!!

ticha a dit:
C est la que samanue intervient en leur vendant le FDT car sur le lot y en a bien une qui déconne MDR
Dis Emmanuelle pr ta commande parisax il te faut un mini de commande ou pas?sinon tu prends juste de quoi faire le ravalement de façade lol pour les FAP elles ont sûrement ce qu il faut
Sabrina mes ventes c est pas fait exprès PDR et ça me rapporte que dalle ( c est pas celle que j ai fait qui me rapporte la Nana qui a rien compris et qui vend pas ce qu il faut MDR

ticha a dit:

Oui c est juste ,.. Bon je vais faire les comptes des sous que j ai ...
Il faut 150 ht et le franco est a 200 ht t y est très vite ! Je crois que je vais essayer de tout acheter tant pis j y vendrais après les soins visage en faisant un maquillage flash !

samanue a dit:
Oui c est juste ,.. Bon je vais faire les comptes des sous que j ai ...
Il faut 150 ht et le franco est a 200 ht t y est très vite ! Je crois que je vais essayer de tout acheter tant pis j y vendrais après les soins visage en faisant un maquillage flash !

Oui. Est pour ça que je disais que c'est quand même mieux si tu peux bien sur d'avoir le make up approprié à vendre à côté ... Gros bisous les poulettes et je vous souhaite une bonne journée

Ohéééé Jessica8883 ! Et bien, à quelle h tu as écrit ! Pense à souffler et te reposer, hein ? :)
Tu as vraiment une sacrée troupe autour de toi, merci de leur faire des bisous de ma part et servir d'intermédiaire ... Ravie du transfert de propriétaire concernant le chat, je me demande comment il a enfin grappillé chat . Période d'essai ? <= MP qd tu pourras t'inquiète ....
Merci pour le Make up, j'aime bien avoir l'avis d'autrui, ça permet de progresser et de trouver du recul au besoin. Je te répondrai mon auto correction, bien qu'il te plaise lol. Tout l'avantage de prendre des photos avant/après. En zoomant, on peut s'apercevoir de détails et c'est cette précision que je cherche .Si j'avais plus souvent des personnes sous la main, je m'essaierais à toutes sortes de choses et de couleurs :)
Je viens d'aller voir ton nouveau site, juste survolé car il me faut retourner au taf . Sous ta photo la graphie me parait un peu petite pour une bonne lecture . Dans soin d'expertise il manque le " r " , ça m'a sauté aux yeux donc l'ensemble sera certainement à relire afin de rectifier des erreurs d'étourderies glissées par-ci par-là. Les couleurs te correspondent bien . J'aimais l'éclat des teintes de l'ancien et la classe du fond foncé , celui-ci est également joli, un autre style en turquoise et tjrs aussi distingué et agréable à lire avec le noir en fond. Très clair en surf et en infos.
( Je souris tjrs en revoyant la photo et ta moitié " fondue " ... lol que personne ne peut deviner , nickel )
Passe une bonne journée, encore une à retrousser tes manches ;) Bisousssssssss

Un grand merci à toutes les filles d'avoir joué le jeu de me dévoiler votre chargement le jour de l'exam, vous m'avez bien répondu ! Conclusion, globalement vous avez dû porter trois sacs, deux grands un petit ou un grand, un moyen un petit . Rassurant, car c'est ce qu'il me semblait vu l'ensemble ... Cette semaine je vais déjà me procurer un trolley chez Cast...ma à 64.50 €, après avoir lu plusieurs avis positifs. trolley.jpgtrolley1.jpg
Je vous souhaite une très bonne journée toutes , petite pensée pour missmaman , samanue, sabrina80 et emma58 , ticha ...... Les éclopées du moment , portez-vous bien :)
steph974 que deviens-tu ?
Bises topesthetik, tu es passée aux rollers en ligne pour aller plus vite dans tes journées , pour ça qu'on te voit pas ? ;) roller.gif

mdr !!! j'imagine bien ma Top en rollers.....:fou: topesthetik

bonne journée les filles moi toujours coincéeo_O je rejoins le club des tordues... MDR !! hein? ticha et sabrina80 ;)
Ibulle oui le trolley de casto, est très bien, c'est ce que j'ai ! moi j'étais très chargée .....heureusement qu'il a notre modèle pour aider à porter !!!
samanue, ma belle, alors ton hôtel..... c'est pas 4 étoiles?? lol prends soin de toi! bisous
@jessica883 contente pour toi ! c'est super si tu peux commencer vite et avoir tous ton matos! bon courage, car tu t'es couchée tard....:mad: c'est pô bien! lol

bisous les filles

je vais essayer de trouver un mec......pour me décoincer !!! PDR !!!:D:p

Coucou les copines!!!!!
Bonne nouvelle!
Je pourrai commencer tous mes travaux moitié de semaine prochaine.
Je pourrai acheter mon matériel.... Super super.
En attendant je voulais vous montrer mon nouveau site... savoir ce que vous en pensez!

http://www.de-toute-beaute.net/

Il est un peu comme mon ancien qui était fuschia et noir mais j ai changé le design et bien sûr les couleurs.

Faut pas regarder par contre le contenu des pages car pas tout est terminé ou à jour.

Bisous les copines!!!!!!!!!
Bonjour les filles. Jessica8883 j'adore l'aspect de ton nouveau site, vraiment trés bien.

bonjour les filles!
Ibulle jsuis là ;) ! je bosse ma vente entre les phrases à dire et à ne pas dire je coule ! je dors vente, je rêve, vente et je me réveille en vente dur dur !
mais commence à mieux comprendre la vente c est tout un ART lol!
maintenant je comprend mieux pourquoi j ai eu une sale note mdr!
pour l examen j avais une grosse valise et une petite mallette (celle du trolley) .
bisou et passe une très bonne journée !

Bonjour, j'aurais une question concernant l'appareil à cire, si je prends un appareil et que je veux m'entraîner pour la cire jetable et recyclable , je dois acheter une cassolette à part ? Je vous remercie

Minelliie a dit:
Bonjour, j'aurais une question concernant l'appareil à cire, si je prends un appareil et que je veux m'entraîner pour la cire jetable et recyclable , je dois acheter une cassolette à part ? Je vous remercie

Oui mais prends des pots vides plus pratique et moins cher !
steph974 elle t as répondu le modèle ?
Jessica8883 j ai pas réussi à voir ton site ... :-((

Bonjour Minelliie, on ne doit pas mélanger deux cires , donc des pots différents, même dans un terminé mais avec résidus. Donc de tte façons, deux pots vides si c'est sous forme de pastilles, de bloc à faire fondre . Cassolette ou pas, peu importe ..Tu mets ds un chauffe cire quelconque puisque en ce qui concerne aisselles, maillot tu jetteras la recyclable comme l'autre. S'entrainer c'est juste histoire de tester les textures et applications. Il est rare d'investir ds un chauffe pour cire recyclable, onéreux ... Voilàààààà, j'espère t'avoir éclairée ...

Retour