Ohéééé
Jessica8883 ! Et bien, à quelle h tu as écrit ! Pense à souffler et te reposer, hein ?

Tu as vraiment une sacrée troupe autour de toi, merci de leur faire des bisous de ma part et servir d'intermédiaire ... Ravie du transfert de propriétaire concernant le chat, je me demande comment il a enfin grappillé chat . Période d'essai ? <= MP qd tu pourras t'inquiète ....
Merci pour le Make up, j'aime bien avoir l'avis d'autrui, ça permet de progresser et de trouver du recul au besoin. Je te répondrai mon auto correction, bien qu'il te plaise lol. Tout l'avantage de prendre des photos avant/après. En zoomant, on peut s'apercevoir de détails et c'est cette précision que je cherche .Si j'avais plus souvent des personnes sous la main, je m'essaierais à toutes sortes de choses et de couleurs

Je viens d'aller voir ton nouveau site, juste survolé car il me faut retourner au taf . Sous ta photo la graphie me parait un peu petite pour une bonne lecture . Dans soin d'expertise il manque le " r " , ça m'a sauté aux yeux donc l'ensemble sera certainement à relire afin de rectifier des erreurs d'étourderies glissées par-ci par-là. Les couleurs te correspondent bien . J'aimais l'éclat des teintes de l'ancien et la classe du fond foncé , celui-ci est également joli, un autre style en turquoise et tjrs aussi distingué et agréable à lire avec le noir en fond. Très clair en surf et en infos.
( Je souris tjrs en revoyant la photo et ta moitié " fondue " ... lol que personne ne peut deviner , nickel )
Passe une bonne journée, encore une à retrousser tes manches

Bisousssssssss
Un grand merci à toutes les filles d'avoir joué le jeu de me dévoiler votre chargement le jour de l'exam, vous m'avez bien répondu ! Conclusion, globalement vous avez dû porter trois sacs, deux grands un petit ou un grand, un moyen un petit . Rassurant, car c'est ce qu'il me semblait vu l'ensemble ... Cette semaine je vais déjà me procurer un trolley chez Cast...ma à 64.50 €, après avoir lu plusieurs avis positifs.

Je vous souhaite une très bonne journée toutes , petite pensée pour
missmaman ,
samanue,
sabrina80 et
emma58 ,
ticha ...... Les éclopées du moment , portez-vous bien
steph974 que deviens-tu ?
Bises
topesthetik, tu es passée aux rollers en ligne pour aller plus vite dans tes journées , pour ça qu'on te voit pas ?