pas facile lorsque tu as pas fini la bio et je commence à peine les appareils et le reste pas commencer(cosméto et milieu pro) sans compter la pratique nadaSouvenirs, souvenirs ..Patience ...![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas facile lorsque tu as pas fini la bio et je commence à peine les appareils et le reste pas commencer(cosméto et milieu pro) sans compter la pratique nadaSouvenirs, souvenirs ..Patience ...![]()

la petite poubelle on la met plutôt sur l'arrière, pas devant. J'ai vu 2 pinces, pour le BDP je crois qu'il ne faut pas de pince à envies.dites les filles, vous en pensez quoi de mon plateau BDP?
elle a mis 2 ou 3 limes si je ne trompe pasJe ne sais pas si tu as mis une lime, et c'est vrai qu'un mazagran te prendrait moins de place.
désolé, j'ai un glaucome à chaque oeil, donc je n'y vois pas très bien.elle a mis 2 ou 3 limes si je ne trompe pas![]()
pas de soucis moi aussi au début je les cherchais looldésolé, j'ai un glaucome à chaque oeil, donc je n'y vois pas très bien.
T'inquiète j'ai moi aussi eu du mal à tous voir sur la photodésolé, j'ai un glaucome à chaque oeil, donc je n'y vois pas très bien.
la petite poubelle on la met plutôt sur l'arrière, pas devant. J'ai vu 2 pinces, pour le BDP je crois qu'il ne faut pas de pince à envies.
Je ne s
mais pour le plateau pour le cap tu as fait un pour bdp et un pour la bdm? car je souhaitais en faire un pour les 2En BDP, c'est certain PAS de pince à envies![]()
Ah oui moi aussimais pour le plateau pour le cap tu as fait un pour bdp et un pour la bdm? car je souhaitais en faire un pour les 2
mais pour le plateau pour le cap tu as fait un pour bdp et un pour la bdm? car je souhaitais en faire un pour les 2
merci. Le mazagran ca doit prendre moins de place. Je pense aussi trouver des petits plateaux, tu les as acheté ou les tiens?
la c'etait pour faire un soin sans gommage et masque, mais tu as raison je devrais prendre le coup de les mettre a chaque foistu mets pas d'éponges et de pinceaux pour le masque et gommage?