referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi

Oooooh mon dieuuuuu !! Mais tu dois avoir trop malllll !!!! J'ai trop mal pour toiiii !

les filles j'ai besoin d'un petit conseil sur mon dossier vente,j'ai fais une fiche produit sur une crème Clarins et j'ai fait une fiche prestation sur bdp.je me demande si ce n'est pas mieux de faire une fiche sur un soin du visage qui sera plus en accord avec ma fiche produit.car si le jury me demande pourquoi j'ai choisi cette prestation et ce produit je pourrais dire que le produit serait une vente complémentaire après le soin ;)

C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi

Comme j'en vois de ttes les couleurs, je le trouve sympa ce bout de toi...Enfin sain, oui, et c'est le principal ! J'espère qu'ils te soulagent côté douleur par contre, au moins ça évolue enfin dans le bon sens . Une infection, ça craignait ++++ Merci pour la tof car on comprend mieux ce par quoi tu passes :) Tiens bon samanue et je pense comme elodiepapillon02 VENDS tes produits là-bas !!
Bisoussssssssss

franem a dit:
coucou les copinettes,
samanue, c'est pas joli joli.... j'espère que tu ne souffres pas trop.
sabrina80 je te comprends, j'ai beaucoup de mal à me mettre à fond dans les révisions cette année :(
Bonne soirée à toutes.

Oui c'est clair c'est vraiment pas facile BCp moins envie que l'an passe et plus la même énergie du tout c'est bizarre

nail's so chic a dit:
les filles j'ai besoin d'un petit conseil sur mon dossier vente,j'ai fais une fiche produit sur une crème Clarins et j'ai fait une fiche prestation sur bdp.je me demande si ce n'est pas mieux de faire une fiche sur un soin du visage qui sera plus en accord avec ma fiche produit.car si le jury me demande pourquoi j'ai choisi cette prestation et ce produit je pourrais dire que le produit serait une vente complémentaire après le soin ;)

Oui je te conseil aussi la fiche sur soin visage ça sera plus en accord après c'est mon avis perso hein ! Attend d'autre avis peut être

Retour