moi aussi rien fait avec les filles à la maison pas facile.j'ai juste commencer les appareilsCa va, pas pu réviser aujourd'hui pffffff je stagne, tu en es ou toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi rien fait avec les filles à la maison pas facile.j'ai juste commencer les appareilsCa va, pas pu réviser aujourd'hui pffffff je stagne, tu en es ou toi?
Je suis toujours dans la bio pour le moment, j'en suis aux muscles (ça à été facile à apprendre pour toi les muscles?)moi aussi rien fait avec les filles à la maison pas facile.j'ai juste commencer les appareils![]()
j'ai pas commencer les muscles je me suis arrêtée aux osJe suis toujours dans la bio pour le moment, j'en suis aux muscles (ça à été facile à apprendre pour toi les muscles?)
samanue a dit:C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi
oh faite tu as vu,il y a une fille qui propose son aide pour les financement en bretagne.Je suis toujours dans la bio pour le moment, j'en suis aux muscles (ça à été facile à apprendre pour toi les muscles?)
Oui j'ai vu. Je vais lui envoyer un message pour avoir plus de précisionsoh faite tu as vu,il y a une fille qui propose son aide pour les financement en bretagne.
nail's so chic a dit:coucou sabrina comment va tu et ta maman comment va t elle?
lool désoler tant mieux qu'elle va très bienCoucou ma belle ça va affaler sur le canapé comme après une journée de boulot quoi ! Hi hi hi
Je crois que tu confond avec soraia pour sa maman , moi la mienne elle va bien merci lol
lool désoler tant mieux qu'elle va très bien![]()
zen2983 a dit:Comme je te comprends sabrina80 je ressens exactement la même chose que toi. Aller courage
C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi
franem a dit:
nail's so chic a dit:les filles j'ai besoin d'un petit conseil sur mon dossier vente,j'ai fais une fiche produit sur une crème Clarins et j'ai fait une fiche prestation sur bdp.je me demande si ce n'est pas mieux de faire une fiche sur un soin du visage qui sera plus en accord avec ma fiche produit.car si le jury me demande pourquoi j'ai choisi cette prestation et ce produit je pourrais dire que le produit serait une vente complémentaire après le soin![]()
idem pas la motivation de réviser je me trouve tjs une chose à faire pour éviter de réviser.j'espère que après la formation chez luce cela me donnera envieOui c'est clair c'est vraiment pas facile BCp moins envie que l'an passe et plus la même énergie du tout c'est bizarre
bonne soirée ma belleBon je vais coucher mes filles je vous souhaite une bonne soirée les filles ciao ciao