Cap esthétique pour 2013 venez ici

mais pour le plateau pour le cap tu as fait un pour bdp et un pour la bdm? car je souhaitais en faire un pour les 2

En fait, je n'ai encore pas préparé mes plateaux, autant le dire . Mais ce jour là, tout va être exploité à fond point de vue place, matos etc. Je n'envisage pas de multiplier et de compliquer qd on peut éviter . Donc faire attention à penser à tout en fonction de ce qui sera réclamé le jour J, mais comme toi, j'envisage de grouper et rajouter ou enlever au dernier moment selon nécessité.

merci. Le mazagran ca doit prendre moins de place. Je pense aussi trouver des petits plateaux, tu les as acheté ou les tiens?

En effet, le mazagran ne prend pas de place, je mets tous les pinceaux et petits instruments (pince, bâton de buis, etc...) à l'intérieur !
J'ai acheté mon plateau chez PBI format A4 blanc (30cm).
Voilà :)

Coucou ! il a l'air bien ton plateau mais il manque les liens, j'ai acheté des pti organiseur comme ça transparent à la foire fouille c est tres pratique. (4€)
Je pense que c'est un seul plateau pour BDP et BDM juste qu'on utilise pas la pince à envie pour les pieds.
bonne soirée à vous toutes

Retour