lysaly2008
Membre Populaire
Ça me remotive merci beaucoup!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Sois pas jalouse toi aussi on t'aime ! Moi je suis une star c'est normal d'avoir des groupies ^^
lysaly2008 a dit:Coucou!
voici mon maquillage du jour (je n'en ai pas fait depuis longtemps, manque de motivation!!!)
tu as utilisé quoi comme fards?Ça me remotive merci beaucoup!!!
alors un fard beige nacré de la gamme Elf mineral en coin interne puis au centre de la paupière un doré de la palette Sleek Sunset ensuite un prune de la gamme professionelle de Pb cosmetictu as utilisé quoi comme fards?
comme quoi pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire des beaux make upalors un fard beige nacré de la gamme Elf mineral en coin interne puis au centre de la paupière un doré de la palette Sleek Sunset ensuite un prune de la gamme professionelle de Pb cosmetic
ah oui c'est certain!!!comme quoi pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire des beaux make up![]()
J'adore!Coucou!
voici mon maquillage du jour (je n'en ai pas fait depuis longtemps, manque de motivation!!!)
Afficher la pièce jointe 560536
c'est vrai que c'est chaud a poser...moi j'y arrive pas à chaque fois!!!!Alors par contre jarriv a me poser les extension de cils mais les faux cils impossible et cest bien domage car franchement cest le MU ressort dix fois mieu avec !!!!
merci!J'adore!
Alors par contre jarriv a me poser les extension de cils mais les faux cils impossible et cest bien domage car franchement cest le MU ressort dix fois mieu avec !!!!
yadefa a dit:J'ai essayé une fois, ça m'a énervé, j'ai pas recommencé lol !! Faudrait que je retente mais avec des faux cils pas cher, pour pas regretter de les avoir tuer lol
Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??Jte promet tu prend un jolis MU ordinaire tu met des faux cils voila le beau truc Qui ressor c abuseeer
Pareil, j'ai essayé pour le jour de l'an, une catastrophe! Ça a abimé moins MU, j'ai perdu mon temps et mon argent!
Pourtant dans les vidéo YouTube ça a l'air si simple!
Je recommencerai mais comme Yaya avec des faux cils pas cher
boubougirl a dit:Pareil, j'ai essayé pour le jour de l'an, une catastrophe! Ça a abimé moins MU, j'ai perdu mon temps et mon argent!
Pourtant dans les vidéo YouTube ça a l'air si simple!
Je recommencerai mais comme Yaya avec des faux cils pas cher
yadefa a dit:Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??
Lol moi c'était avant de partir à un mariage, j'ai mis l'illusion d'ombre de chanel la noir sublime avec les paillettes argentés qui tuent..et une fois que je tente les faux cils impossible (je pensais que j'allais vite réussir comme sur les vidéos comme tu dis.....) mouais, j'avais plus le temps fallait vite aller chez la mariée, j'ai insulté les faux cils et je suis partit ptdrr !!!
yadefa a dit:Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??
Lol moi c'était avant de partir à un mariage, j'ai mis l'illusion d'ombre de chanel la noir sublime avec les paillettes argentés qui tuent..et une fois que je tente les faux cils impossible (je pensais que j'allais vite réussir comme sur les vidéos comme tu dis.....) mouais, j'avais plus le temps fallait vite aller chez la mariée, j'ai insulté les faux cils et je suis partit ptdrr !!!