votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Alors par contre jarriv a me poser les extension de cils mais les faux cils impossible et cest bien domage car franchement cest le MU ressort dix fois mieu avec !!!!

Alors par contre jarriv a me poser les extension de cils mais les faux cils impossible et cest bien domage car franchement cest le MU ressort dix fois mieu avec !!!!

J'ai essayé une fois, ça m'a énervé, j'ai pas recommencé lol !! Faudrait que je retente mais avec des faux cils pas cher, pour pas regretter de les avoir tuer lol

Pareil, j'ai essayé pour le jour de l'an, une catastrophe! Ça a abimé moins MU, j'ai perdu mon temps et mon argent!
Pourtant dans les vidéo YouTube ça a l'air si simple!
Je recommencerai mais comme Yaya avec des faux cils pas cher

Jte promet tu prend un jolis MU ordinaire tu met des faux cils voila le beau truc Qui ressor c abuseeer
Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??

Pareil, j'ai essayé pour le jour de l'an, une catastrophe! Ça a abimé moins MU, j'ai perdu mon temps et mon argent!

Lol moi c'était avant de partir à un mariage, j'ai mis l'illusion d'ombre de chanel la noir sublime avec les paillettes argentés qui tuent..et une fois que je tente les faux cils impossible (je pensais que j'allais vite réussir comme sur les vidéos comme tu dis.....) mouais, j'avais plus le temps fallait vite aller chez la mariée, j'ai insulté les faux cils et je suis partit ptdrr !!!

boubougirl a dit:

Oui ca a lair facile com tu dit

Vous avez essayé les cils individuels de MUFE.

Tu peux en mettre en coin externe uniquement ça fais joli
Moi j'ai pas de soucis avec les faux cils par contre j'ai un ou deux vrai cils qui se sont barrés quand j'ai enlevé la ligne. Du coup j'avais un trou pendant un momenr donc je ne le fais plus. C du mytho quand même.... ça affecte quand même tes vrais cils

yadefa a dit:
Je sais que c'est magnifique, mais moi et la patience voilà....lol !! Mais bon je vais retenter, vais pas rester sur un échec de faux cils lol, tu les prends ou tes faux cils ??

Lol moi c'était avant de partir à un mariage, j'ai mis l'illusion d'ombre de chanel la noir sublime avec les paillettes argentés qui tuent..et une fois que je tente les faux cils impossible (je pensais que j'allais vite réussir comme sur les vidéos comme tu dis.....) mouais, j'avais plus le temps fallait vite aller chez la mariée, j'ai insulté les faux cils et je suis partit ptdrr !!!

Jai acheter pour les fete ( jai prevu le coup mdr) 2 boite peggy sage et 2 sephora mdrrrrr le carnage que je tai fait minable et du coup et hop je recommance mon MU mdr

yadefa a dit:

Mdr jconnai ca au jours de lan avant de partir bosser ......

Retour