Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mac. C'est tellement surfait...
Pense à moi
Pense à moi
Pense à moi
helmu a dit:On devient peu être moins sensible.
Moi les midnight elle me surplaise.
Les baked idem.
Pourtant je kiffe ud
Mais sleek ils se défendent très bien en plus classique.
UD y a rien à dire, je suis amoureuse de cette marque pour les fards, en plus l'année dernière au solde d'hiver, mon sepho vendait les mono UD à 3€. J'avais trop mal au ventre, j'en ai même pas prix, je regrette tous les jours '-(
Moi non plus j'en ai pas pris. Parce que j'en avais pas BESOIN. Ça a été mon truc le plus raisonnable non parce que tu te dis que tu les as dans tes palettes au final.
Faut vraiment que je fasse le pins sur mes fards les plus utilisés.
C'est bien
Sinon vis ma vie
Je regarde w9 c'est enquête criminelle et le deuxième épisode c'est toujours une reconstitution romancée d'un crime et c'est glauque.
La semaine dernière c'était pire. La bon c'est un père qui a tuer toute sa famille et les as noyé parce que c'était un mythomane.
Mais à la fin il mette la photo des vrais gens et c'est à ce moment la que ça devient horrible.
J'avais écrit une réponse trop longue. Mais ce forum à la noix ma encore exclue.
Je le déteste.
En gros. Moi j'ai eu ma phase ou je me renseignais que les tueurs parce que ça me perturbe de comprendre comment on peut faire ça à des gens. Et au final ça m'a complètement dégoûtée de la nature humaine.