vos achats make up du mois!

Dans ces cas la. Prend aussi du milani et un peu de wet n wild de schtroumpfette.
En truc cher si elle trouve du lime crime ça c'est une tuerie en ral.

On devient peu être moins sensible.
Moi les midnight elle me surplaise.
Les baked idem.
Pourtant je kiffe ud
Mais sleek ils se défendent très bien en plus classique.

helmu a dit:
On devient peu être moins sensible.
Moi les midnight elle me surplaise.
Les baked idem.
Pourtant je kiffe ud
Mais sleek ils se défendent très bien en plus classique.

UD y a rien à dire, je suis amoureuse de cette marque pour les fards, en plus l'année dernière au solde d'hiver, mon sepho vendait les mono UD à 3€. J'avais trop mal au ventre, j'en ai même pas prix, je regrette tous les jours '-(

Moi non plus j'en ai pas pris. Parce que j'en avais pas BESOIN. Ça a été mon truc le plus raisonnable non parce que tu te dis que tu les as dans tes palettes au final.

Faut vraiment que je fasse le pins sur mes fards les plus utilisés.

UD y a rien à dire, je suis amoureuse de cette marque pour les fards, en plus l'année dernière au solde d'hiver, mon sepho vendait les mono UD à 3€. J'avais trop mal au ventre, j'en ai même pas prix, je regrette tous les jours '-(

Ptdr ma belle ça fait un an, lâche l'affaire et arrête d'y penser lol

Moi aussi ud je kiffe grave...et certaines palettes too faced et les sleek et puis pleins de choses P****** de M****, faut que je m'associe avec Betancourt lol

Moi non plus j'en ai pas pris. Parce que j'en avais pas BESOIN. Ça a été mon truc le plus raisonnable non parce que tu te dis que tu les as dans tes palettes au final.

Faut vraiment que je fasse le pins sur mes fards les plus utilisés.

hein c'est quoi le pins lol ??:eek:

Mais non elles sont tellement bien mais tellement cher.
Tf c'est vraiment pas mal aussi.
À part leurs horribles gloss
Bon jaime pas les gloss donc je les utilise pas. Mais sa me gêne quand j'achète.

Jen avais mis 10 dans mon panier parce que bien entendu si j'arrive pas a me décider bah je les prends tous mais vu que j'avais trop mal, j'ai tout reposé!

C'est bien

Sinon vis ma vie
Je regarde w9 c'est enquête criminelle et le deuxième épisode c'est toujours une reconstitution romancée d'un crime et c'est glauque.
La semaine dernière c'était pire. La bon c'est un père qui a tuer toute sa famille et les as noyé parce que c'était un mythomane.
Mais à la fin il mette la photo des vrais gens et c'est à ce moment la que ça devient horrible.

C'est bien

Sinon vis ma vie
Je regarde w9 c'est enquête criminelle et le deuxième épisode c'est toujours une reconstitution romancée d'un crime et c'est glauque.
La semaine dernière c'était pire. La bon c'est un père qui a tuer toute sa famille et les as noyé parce que c'était un mythomane.
Mais à la fin il mette la photo des vrais gens et c'est à ce moment la que ça devient horrible.

Mdr, moi ça me stress, de voir des fous du matin au soir, donc je regarde des conneries à l'eau de rose, mon mari il me dit que je regarde des émissions de beaufs ptdrr ! Et lui il me saoule avec ses films d'action, pleins de violence...et pourtant lui est loin de l'être, je lui dit t'es un violent refoulé lol

J'avais écrit une réponse trop longue. Mais ce forum à la noix ma encore exclue.
Je le déteste.

En gros. Moi j'ai eu ma phase ou je me renseignais que les tueurs parce que ça me perturbe de comprendre comment on peut faire ça à des gens. Et au final ça m'a complètement dégoûtée de la nature humaine.

J'avais écrit une réponse trop longue. Mais ce forum à la noix ma encore exclue.
Je le déteste.

En gros. Moi j'ai eu ma phase ou je me renseignais que les tueurs parce que ça me perturbe de comprendre comment on peut faire ça à des gens. Et au final ça m'a complètement dégoûtée de la nature humaine.

Mdr !!

Moi aussi il me dégoûte, comment tu peux te regarder en face, dormir et vivre quand tu as tuer quelqu'un....
Alors soit y'a vraiment de la folie...et ce genre de personne s'en rend pas compte.., soit la drogue et pareil ils s'en rendent pas compte, mais tu peux pas être normale et tuer c'est incompatible......

Bah surtout que imagine
Il faut 3 minutes pour étouffe quelqu'un c'est super long
Puis assumer de regarder quelqu'un mais merde faut être désaxé.

La drogue c'est un peu comme l'alcool ça provoque une dépendance qui est dramatique. Et certaines personnes sont plus ou Mons condamnés à en être dépendants.

Retour