Essai Bb1

rapgirl57 a dit:
c'est un collier indonésien ^^ sous forme de sphere, de cage ect...
dedans il y a des petites billes ^^ il secoue les billes à chacun de tes mouvements ^^ donc ton bébé l'entendra tous le long de ta grossesse et sa le "bercera" ^^

et apres la naissance, tu peut le calmer en faisant tinter ce bijou^^ sa l'apaisera car c'est un bruit qui lui rappellera des souvenir apaisant, celui de l'epoque ou il était dans ton ventre ^^

voili voulou ^^

bisous

Merci pour l'explication

color-mes-yeux a dit:
alors donc moi c'est Pauline j'ai 21 ans
Je suis coiffeuse, je suis en CDI depuis 6 mois
avec mon chéri depuis 7 ans ( et oui on s'est connus jeunes)
j'ai arrêté ma pilule le 30 décembre donc en essai depuis 15 jours (tout frais)

Bonsoir Pauline. Je me présente à mon tour: Elodie 30avec chéri depuis presque 12 ans(ca les feras le14 fevrier) essai bébé 1 depuis un peu plus de 7 ans.
Bienvenue à toi.

Hello les filles! Bon pas de chance, malgres mes 3-4 jours de retards, les reds viennes de debarquer. Jai entendu que sa pouvais arriver de les avoirs le 1er trimestre de la grossesse. Si je veut avoir confirmation il vaut mieux faire un test je pense. Et vous les filles vous en pensez quoi? Je fais un test au cas ou, ou c'est trop tot ( ou eventuellement inutile) ???

rapgirl57 a dit:
Hello les filles! Bon pas de chance, malgres mes 3-4 jours de retards, les reds viennes de debarquer. Jai entendu que sa pouvais arriver de les avoirs le 1er trimestre de la grossesse. Si je veut avoir confirmation il vaut mieux faire un test je pense. Et vous les filles vous en pensez quoi? Je fais un test au cas ou, ou c'est trop tot ( ou eventuellement inutile) ???

Moi sans aucune méchanceté a partir du moment ou tu as tes règles il ne faut plus se dire que peut être on est enceinte.. Certes ça arrive, mais c'est pas la majorité des cas.
Surtout si tu es au début des essais (Dsl je n'ai pas tout lu) , ne te prends pas la tête sinon tu ne t'en sortiras pas.
Tant que tes règles sont normales et que ce n'était pas juste une petite goutte de sang, il y a de grandes chances pour qu'un nouveau cycle arrive..

je ne vous comprends pas, pourquoi vous ne réalisez pas un test urinaire ?
!

Hello! Je compte le faire aujourd'hui ne vous inquiettez pas! Le pharmacien m'avait conseiller d'attendre un peu, mais la oui j'ai un doute malgres tout! Je vous tiens au jus ^^
Bisous

je te comprend parce que le doute c'est pire que tout! Je prefere etre sure que c'est négatif et ne pas me torturer l'esprit plutot que d'avoir un doute et espéré et me rendre compte que je me suis créer tous ces trucs dans la tete

Retour