Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapgirl57 a dit:au fait, je donne des nouvelles ^^ aujourd'hui 1er jour de retard de règles ^^ je croise les doigts!!^^
je m'affole pas non plus, mais je reste optimiste ^^
rapgirl57 a dit:c'est un collier indonésien ^^ sous forme de sphere, de cage ect...
dedans il y a des petites billes ^^ il secoue les billes à chacun de tes mouvements ^^ donc ton bébé l'entendra tous le long de ta grossesse et sa le "bercera" ^^
et apres la naissance, tu peut le calmer en faisant tinter ce bijou^^ sa l'apaisera car c'est un bruit qui lui rappellera des souvenir apaisant, celui de l'epoque ou il était dans ton ventre ^^
voili voulou ^^
bisous
color-mes-yeux a dit:alors donc moi c'est Pauline j'ai 21 ans
Je suis coiffeuse, je suis en CDI depuis 6 mois
avec mon chéri depuis 7 ans ( et oui on s'est connus jeunes)
j'ai arrêté ma pilule le 30 décembre donc en essai depuis 15 jours (tout frais)
elodi4 a dit:Bonsoir Pauline. Je me présente à mon tour: Elodie 30 ans,avec chéri depuis presque 12 ans(ca les feras le14 fevrier) essai bébé 1 depuis un peu plus de 7 ans.
Bienvenue à toi.
Bonsoir Pauline. Je me présente à mon tour: Elodie 30avec chéri depuis presque 12 ans(ca les feras le14 fevrier) essai bébé 1 depuis un peu plus de 7 ans.
Bienvenue à toi.
rapgirl57 a dit:Hello les filles! Bon pas de chance, malgres mes 3-4 jours de retards, les reds viennes de debarquer. Jai entendu que sa pouvais arriver de les avoirs le 1er trimestre de la grossesse. Si je veut avoir confirmation il vaut mieux faire un test je pense. Et vous les filles vous en pensez quoi? Je fais un test au cas ou, ou c'est trop tot ( ou eventuellement inutile) ???
je ne vous comprends pas, pourquoi vous ne réalisez pas un test urinaire ?Hello les filles! Bon pas de chance, malgres mes 3-4 jours de retards, les reds viennes de debarquer. Jai entendu que sa pouvais arriver de les avoirs le 1er trimestre de la grossesse. Si je veut avoir confirmation il vaut mieux faire un test je pense. Et vous les filles vous en pensez quoi? Je fais un test au cas ou, ou c'est trop tot ( ou eventuellement inutile) ???
je confirme,je ne vous comprends pas, pourquoi vous ne réalisez pas un test urinaire ?
!