produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai bcp aimé.
je m'appelle sophie , j'ai 22 ans et je me prépare à me lancer à domicile et comme tout le monde pleins de points d'interogation sur les marques de produits...

Bienvenue à toi, ce forum est une mine d'or, tu trouveras beaucoup beaucoup d'infos pour répondre à tes interrogations ;-)

Bienvenue sophie123 :)
Mathilde t'es pas la seule a dépensé plus :D . Ce qui est bizar c'est que j'ai envie de dépenser encore plus :))). je veux faire des formations. soit une formartion de maquillage, soit une formation de maquillage permanent. quoi choisir ??? j'attends le congrès pour me décider :p

Mathilde t'es pas la seule a dépensé plus :D . Ce qui est bizar c'est que j'ai envie de dépenser encore plus :))). je veux faire des formations. soit une formartion de maquillage, soit une formation de maquillage permanent. quoi choisir ??? j'attends le congrès pour me décider :p

Loool pareil, toujours envie de dépenser plus mais là faut que je me calme un peu :-) envie de me former aux massages aux pochons et bambou...

Franchement moi j'en suis assez satisfaite. Il fait caisse, gestion de stock, fin de journée, ventes, presta et plein d'autres trucs et il est ciblé institut. Tu sais définir tes modes de paiement sauf cheque-cadeau ce n'est pas faisable et si tu supprimes des factures il y a des trous dans tes num. Niveau design c'est basique pas comme d'autres baucoup plus cher mais moi ça me va et niveau compta il te sort tous tes chiffres sur la periode que tu demandes donc tu sais avoir des stats. Si tu as un souci a l'installation fais signe...c'est gratuit et non limité au niveau des opérations ce qui est non négligeable :)
Oui je vais voir!
Deja il me l'a chargé en anglais... et j'ai des trucs dedant du style une Emmanuelle en employee^^ faut que je me penche dessus, car sinon il est vrai qu'il a l'air assez complet!et il me l'ouvre tjs dans une page web..
J'hésites avec Ciel qui a l'air assez intuitif, fait de jolies factures si on les imprimes,.. mais pas de gestion de stock dessus....
Je crosi que je vais le telecharger aussi et que je vais aviser selon lequel je trouve le plus pratique...lol
Je reviens vers toi en cas de soucis!^^

bonjour tout le monde je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai bcp aimé.
je m'appelle sophie , j'ai 22 ans et je me prépare à me lancer à domicile et comme tout le monde pleins de points d'interogation sur les marques de produits...
Bienvenue Sophie, tu trouveras beaucoup d'infos sur ce forum et bcp de partage! :) Au plaisir d'échanger avec toi pour ce demarrage a domicile

mdr pareil!!!! la preuve je veux changer de marque en VP! ^^
et j'ai envie de faire plein de formations aussi!!

Loool pareil, toujours envie de dépenser plus mais là faut que je me calme un peu :) envie de me former aux massages aux pochons et bambou...
Haaaa tu me diras si tu trouves une formation sympa en bambou, j'aimerais faire aussi!! j'ai pas encore regardé car j'en ai d'autres a faire en priorité mais celui la j'aimerais bcp!
et femme enceinte aussi!

Mathilde29 a dit:
Haaaa tu me diras si tu trouves une formation sympa en bambou, j'aimerais faire aussi!! j'ai pas encore regardé car j'en ai d'autres a faire en priorité mais celui la j'aimerais bcp!
et femme enceinte aussi!

Oui mais ce n'est pas pas pour tout de suite et puis je suis belge donc pour toi ça ferait loin lol. Dis tu as déjà acheté des dvd massages aux Nouvelles Esthétiques Spa ou quelqu'un d'autre?

Arf oui ca risque de faire loin^^
J'ai reperer celui de Matazen pour le moment ;)
Nan jamais commandé de DVD, pas l'envie qui m'en manque forcément, mais pas le budget pour..

Arf oui ca risque de faire loin^^
J'ai reperer celui de Matazen pour le moment ;)
Nan jamais commandé de DVD, pas l'envie qui m'en manque forcément, mais pas le budget pour..

Parce que je me demandais si avec les dvd + entrainement cela suffisait pour apprendre d'autres massages (environ 30€ le dvd) contre 250 € min. les formations par chez moi (juste pour apprendre les manoeuvres)...Surtout qu'en tant qu'esthéticienne on a déjà une bonne base pour les massages...

Oui c'est sur! Après c'est toujours mieux une vrai formation...ne serais-ce que pour ressentir le massage en lui meme, te rendre compte des appuis et pression...chose que tu ne te rendra pas compte sur une video..
Mais (je sais pas si c'est pareil en Belgique) tu peux avoir des prises en charge pour tes formations avec le FAFCEA

HS: je suis sur Increeg, tu as réussi a personnalisé le tien? avec photo et logo tout ca? je trouve pas comment faire?

Oui c'est sur! Après c'est toujours mieux une vrai formation...ne serais-ce que pour ressentir le massage en lui meme, te rendre compte des appuis et pression...chose que tu ne te rendra pas compte sur une video..
Mais (je sais pas si c'est pareil en Belgique) tu peux avoir des prises en charge pour tes formations avec le FAFCEA

HS: je suis sur Increeg, tu as réussi a personnalisé le tien? avec photo et logo tout ca? je trouve pas comment faire?

Non je ne pense pas que des prises en charge existent ici, faudrait que je me renseigne...
Pour Increeg, HS lol je ne pense pas qu'il y ait moyen de mettre son propre logo...peut-être en mp si d'autres questions :-)

Oui tu as raison en MP, sinon on va pourrir le post, mais si si c'est faisable normalement! Ils le précisent^^

bonjour merci de votre message ca fait plaisir.
mathile29 on m'a parlé des pochons apres je ne connais pas trop mais appremment ce n'est pas tres hygienique.

sophie123 a dit:
bonjour merci de votre message ca fait plaisir.
mathile29 on m'a parlé des pochons apres je ne connais pas trop mais appremment ce n'est pas tres hygienique.

Pourquoi ce n'est pas hygiénique? Normalement, tu fais qu'une cliente avec, non?

Si c'est réutilisé c'est sur que c'est pas top... mais les 3/4 sont a usage unique il me semble!

Moi c'est le modelage Bambou qui m'interesse pour le moment

Si c'est réutilisé c'est sur que c'est pas top... mais les 3/4 sont a usage unique il me semble!

Moi c'est le modelage Bambou qui m'interesse pour le moment

Oui on vient de me confirmer que c'est à usage unique, c'est ce qui me semblait sinon vive l'hygiène...

Retour