katy.
Happy WillaGirls
Coucou à toutes
je vous ai fait un pas à pas avec le système Flower power easy v de la marque Willa
c'est pas parfait hein donc soyez indulgente
mais j'ai fait comme appris en formation.
j'ai essayé de vous détailler un max toutes les étapes et en même temps de travailler mes défauts c'est à dire de moins prononcer mon bombé et de dégrader le cover au mieux.
Bien sur je préprare mon ongle et tout ce que j'aurais besoin pour ma pose

Pose du chablon (j'ai découpé mon chablon coller un foil et bien arrondit mon chablon avec un stic curvé)

Pose gel base universal

Rallongement avec l'architect je catalyse 15 Secondes

je pinch 30 secondes et je catalyse 2 min dégraisser enlever le chablon

Faire une petite mise en forme en limant les parallèles comme çà \/

Pose du cover pinggir catalyser 4 min (ne pas dégraisser)

Construction sur le cover avec l'architech

Dégraisser et limer (seulement) le sourire en respectant l'arche

Poser la french (builder) catalyser 4 min (cette french s'ecrase bien et s'étire jusqu'au bord libre sans que çà déborde et sans bosse) et comme vous pouvez voir il n'y à pratiquement plus de limage après

Dernière mise en forme (très rapide celle ci, car tout et déjà bien à sa place) et coup de bloc blanc ( je l'ai oublié mais il faut le faire pour enlever les traces de limage)

J'ai rajouté une tite déco et finition avec le top 2

et voilà !

je vous ai fait un pas à pas avec le système Flower power easy v de la marque Willa
c'est pas parfait hein donc soyez indulgente
j'ai essayé de vous détailler un max toutes les étapes et en même temps de travailler mes défauts c'est à dire de moins prononcer mon bombé et de dégrader le cover au mieux.
Bien sur je préprare mon ongle et tout ce que j'aurais besoin pour ma pose

Pose du chablon (j'ai découpé mon chablon coller un foil et bien arrondit mon chablon avec un stic curvé)

Pose gel base universal

Rallongement avec l'architect je catalyse 15 Secondes

je pinch 30 secondes et je catalyse 2 min dégraisser enlever le chablon

Faire une petite mise en forme en limant les parallèles comme çà \/

Pose du cover pinggir catalyser 4 min (ne pas dégraisser)

Construction sur le cover avec l'architech

Dégraisser et limer (seulement) le sourire en respectant l'arche

Poser la french (builder) catalyser 4 min (cette french s'ecrase bien et s'étire jusqu'au bord libre sans que çà déborde et sans bosse) et comme vous pouvez voir il n'y à pratiquement plus de limage après

Dernière mise en forme (très rapide celle ci, car tout et déjà bien à sa place) et coup de bloc blanc ( je l'ai oublié mais il faut le faire pour enlever les traces de limage)

J'ai rajouté une tite déco et finition avec le top 2

et voilà !