Pas à pas FPEV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
Coucou à toutes
je vous ai fait un pas à pas avec le système Flower power easy v de la marque Willa
c'est pas parfait hein donc soyez indulgente :) mais j'ai fait comme appris en formation.
j'ai essayé de vous détailler un max toutes les étapes et en même temps de travailler mes défauts c'est à dire de moins prononcer mon bombé et de dégrader le cover au mieux.

Bien sur je préprare mon ongle et tout ce que j'aurais besoin pour ma pose
IMG_1189.JPG
Pose du chablon (j'ai découpé mon chablon coller un foil et bien arrondit mon chablon avec un stic curvé)
IMG_1186.JPG IMG_1187.JPG IMG_1188.JPG

Pose gel base universal
IMG_1190.JPG

Rallongement avec l'architect je catalyse 15 Secondes
IMG_1191.JPG

je pinch 30 secondes et je catalyse 2 min dégraisser enlever le chablon
IMG_1192.JPG IMG_1194.jpg

Faire une petite mise en forme en limant les parallèles comme çà \/
IMG_1197.jpg

Pose du cover pinggir catalyser 4 min (ne pas dégraisser)
IMG_1200.jpg

Construction sur le cover avec l'architech
IMG_1201.JPG

Dégraisser et limer (seulement) le sourire en respectant l'arche
IMG_1202.JPG

Poser la french (builder) catalyser 4 min (cette french s'ecrase bien et s'étire jusqu'au bord libre sans que çà déborde et sans bosse) et comme vous pouvez voir il n'y à pratiquement plus de limage après
IMG_1203.jpg

Dernière mise en forme (très rapide celle ci, car tout et déjà bien à sa place) et coup de bloc blanc ( je l'ai oublié mais il faut le faire pour enlever les traces de limage)
IMG_1204.jpg

J'ai rajouté une tite déco et finition avec le top 2
IMG_1205.jpg IMG_1207.jpg

et voilà !
IMG_1212.jpg

Bien fait le pas à pas merci!
Mais sur ton ongle naturel il y a encore du gel avec des décollements non?
merci Choute
oui j'avais encore du gel que j'ai limé au max jusqu'à qu'on voit plus trop la démarcation.
c'est possible que j'ai pas limé suffisament j'ai quand même passer la pointe de mon repousse cuti pour voir si du gel se décollait mais non.

Merci beaucoup pour ce pas à pas :-)

J'ai une petite question : ma pince à pincher est un pince en métal, comment dois-je l'utiliser ? Dois-je mettre quelque chose entre la pince et l'ongle ?

Merci j'aime bcp
merci
Merci beaucoup pour ce pas à pas :)

J'ai une petite question : ma pince à pincher est un pince en métal, comment dois-je l'utiliser ? Dois-je mettre quelque chose entre la pince et l'ongle ?
non tu met rien faut que tu es suffisament catalyser pour pincher c'est tout.

une fois que tu as posé ta french, tu ne remets pas de builder clear pour tout scellé ou c'est comme la résine pas besoin.
oui voilà c'est çà je met mon gel pour construire qeu sur mon cover
la french est builder

Coucou à toutes
je vous ai fait un pas à pas avec le système Flower power easy v de la marque Willa
c'est pas parfait hein donc soyez indulgente :) mais j'ai fait comme appris en formation.
j'ai essayé de vous détailler un max toutes les étapes et en même temps de travailler mes défauts c'est à dire de moins prononcer mon bombé et de dégrader le cover au mieux.

Bien sur je préprare mon ongle et tout ce que j'aurais besoin pour ma pose
Afficher la pièce jointe 560678
Pose du chablon (j'ai découpé mon chablon coller un foil et bien arrondit mon chablon avec un stic curvé)
Afficher la pièce jointe 560675 Afficher la pièce jointe 560676 Afficher la pièce jointe 560677

Pose gel base universal
Afficher la pièce jointe 560679

Rallongement avec l'architect je catalyse 15 Secondes
Afficher la pièce jointe 560680

je pinch 30 secondes et je catalyse 2 min dégraisser enlever le chablon
Afficher la pièce jointe 560681 Afficher la pièce jointe 560685

Faire une petite mise en forme en limant les parallèles comme çà \/
Afficher la pièce jointe 560686

Pose du cover pinggir catalyser 4 min (ne pas dégraisser)
Afficher la pièce jointe 560688

Construction sur le cover avec l'architech
Afficher la pièce jointe 560690

Dégraisser et limer (seulement) le sourire en respectant l'arche
Afficher la pièce jointe 560691

Poser la french (builder) catalyser 4 min (cette french s'ecrase bien et s'étire jusqu'au bord libre sans que çà déborde et sans bosse) et comme vous pouvez voir il n'y à pratiquement plus de limage après
Afficher la pièce jointe 560692

Dernière mise en forme (très rapide celle ci, car tout et déjà bien à sa place) et coup de bloc blanc ( je l'ai oublié mais il faut le faire pour enlever les traces de limage)
Afficher la pièce jointe 560694

J'ai rajouté une tite déco et finition avec le top 2
Afficher la pièce jointe 560697 Afficher la pièce jointe 560699

et voilà !
Afficher la pièce jointe 560700
j'ai peut etre pas tout compris mais ce que tu as fais c'est au gel? c'est la marque willa mais c'est pas le FPE .je ne pense pas me tromper ...enfin je crois

Retour