Nini-PAssions
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Quel diplôme? Aucun !!
Ouh la vilaine!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Quel diplôme? Aucun !!
clairette76 a dit:Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ??
Ici ça va ce matin shopping et ce week end je boucle les valises
J espère que ça va le faire venir
Passez une bonne après-midi
Oh oui ma ninie prends lui rdv chez l'osthéo, ça lui fera du bien à ton ptit bonhomme! tu sais la séparation doit etre difficile pour lui si l'accouchement a été dur... il a besoin de te coller pour se rassurer!!!Ah super ca a l air d aller!tu prends bien soin de toi cest le principalpour l administratif jai envie de dire comme d hab!!!!!pfff!vous avez tout cest super!plus qu a attendre bebe
vivemeeeennnnnt!!!!
Ici ca va nuit dur dur la j essaye de lui imposer des heures de sieste mais il hurle a la mort jusqua la fim et que jarrive...il est creve il lutte contre le sommeil jle sens angoisse jvais prendre rdv chez l ostheo pr mon pepere!tu nous raconteras tes soins et les cours de prepa!bisous ma claire
claire17 a dit:Oh oui ma ninie prends lui rdv chez l'osthéo, ça lui fera du bien à ton ptit bonhomme! tu sais la séparation doit etre difficile pour lui si l'accouchement a été dur... il a besoin de te coller pour se rassurer!!!
(ha sinon j'ai suivis tes ptites aventures sur l'autres post.... je ne m'y suis invitée qu'une fois y'a quelques mois... me suis fait lynchée direct....pour le même sujet que toi d'ailleurs, depuis n'y ai jamais remis les pieds!!!! )
Je vous raconterai mes cours et mes soins aussi si vous voulez!
Bon courage ma belle et gros bisous
rien de bien interessant ne t'en fais pas!Ah tu as eu des mésaventure toi aussi![]()
Oulah ne parlons meme pas de ca ici ca en vaut pas la peine
Oui je pense aussi cest dingue comme si petit ils ont l air de tout comprendre...il a ni le sommeil ni le reveil tranquille presque deja des coleres ca me fait mal au coeur jessaye de le detendre au max,je lui parle beaucoup,chanson bain massage mais rien y fait je peux pas le poser 2min![]()
Oui je pense aussi cest dingue comme si petit ils ont l air de tout comprendre...il a ni le sommeil ni le reveil tranquille presque deja des coleres ca me fait mal au coeur jessaye de le detendre au max,je lui parle beaucoup,chanson bain massage mais rien y fait je peux pas le poser 2min![]()
ouiiiii c'est ca le plus impressionnant surtout, ils écoutent! incroyable!!!Je l ai deja fais mais je vais continuer...je lui parle beaucoup lui explique tout,il a cet air "attentif" a chque fois.
claire17 a dit:ouiiiii c'est ca le plus impressionnant surtout, ils écoutent! incroyable!!!
ne t'en fais pas tu vas arriver à le rassurer... j'en suis certaines. Et toi dans tout ca?
no pb pour moi ma belle!!! je pense qu'ici on est toutes les bienvenues du moment que chacune respecte l'autre, et prends le temps de se présenter en arrivant.Les filles vous savez que je suis la et que je suis meme si parfois je ne poste pas
Et je m'en excuses j'espère que tout va bien et si cela vous dérange dite le moi je suis sincèrement avec vous pour répondre a vos questions ou autre et discuter entre maman mais si vous sentez que ma place n'est pas la je comprendrais
Gros bisous les belettes
holalla j'ai hate qu'il soit la le mien!!! mais en meme temps, je sens que ça me manquera de plus l'avoir en moiJ espere!en tout cas j essaye!moi?bah ca va...enfin je crois lol je me pose pas trop la question en fait il est devenu ma seule preoccupation.je veux qu il soit bien et tranquille,pr l instant chui pas stressee ni rien just un peu fatiguee![]()
Doubi29 a dit:Les filles vous savez que je suis la et que je suis meme si parfois je ne poste pas
Et je m'en excuses j'espère que tout va bien et si cela vous dérange dite le moi je suis sincèrement avec vous pour répondre a vos questions ou autre et discuter entre maman mais si vous sentez que ma place n'est pas la je comprendrais
Gros bisous les belettes
moi j'avoue que plus ca avance, plus l'accouchement me fait peur... LE reste? ne pas dormir, les pleurs et tout??? pffff je n'y pense meme pas!Claire je confirme ça manque trop!!!!!!!
Je serais capable de remettre un en route si:
* yavai pas les kilos
* si javai une nounou LOL
* si j'avais pas peur d'avoir des jumeaux ou des triples! LOL
Mais sinon sans souci lol
comme si le reste n'est rien a coté de cette douleur...moi j'avoue que plus ca avance, plus l'accouchement me fait peur... LE reste? ne pas dormir, les pleurs et tout??? pffff je n'y pense meme pas!