les bébés de 2013

Mais il se passe quoi sur les autres postes? Doubi pk tu ne pourrais pas venir sur notre post? tu est la bien venu au contraire, c'est super de pouvoir echanger avec des futurs/mamans, c'est aussi pour ca que le forum a créer une rubrique grossesse, c'est pour pouvoir partager, sinon sa ne s'appel plus un fofo :)

Fait attention a toi claire, moi aussi s'a m'arrive de temps en temps et les malaises dur lontemps, la fatigue le stresse joue beaucoup, Gwoooo dodo ce soir claire !!!!

Fait attention a toi claire, moi aussi s'a m'arrive de temps en temps et les malaises dur lontemps, la fatigue le stresse joue beaucoup, Gwoooo dodo ce soir claire !!!!
oui ca a duré 45minutes !!!!
mais le pire ma belle c'est qu je dooooors!!!!!
De 21h30 a 7h.... bon ok, j'ai trois reveil par nuit, vers 23h 2h et 5h car bébé tape....

claire17 a dit:
Mais c'est vrai!!!!
Faire ses nuits c'est typiquement francais! dans les autres pays, personne n'est choqué par un enfant de deux ans qui se reveille la nuit... Comme quoi la culture diffère vraiment d'un pays à l'autre

Ceci dis c'est vrai que un bébé qui ne dors pas c'est normal ça vien en grandissant

Retour