cherche personne motivée pour régime

salu les filles, je vous ai un peu delaissé ces jours ci, pas trop le temps et pas mal de boulot ! bref je vois que ça tatche hein !
t'as raison de pas te laisser faire chipi! va lui fracassé sa tete à celle là !
bon sinon ben moi rien de neuf. demain je me pese. j'ai pas trop abusé cette semaine pour les cochonneries. a part le casse croute des collègues lundi, j'ai plutot été raisonnable. je tiens à dire que au bureau y'a tjr un qui me propose des gateau et au photocopieur y'a tjr des croissant, main j'ai rien pris du tout.le seul petit plaisir que je me suis octroyé c'est un after eight ce midi après manger. Rien de grave je pense.
Je pense pas avoir perdu parce que je me sens bien balloné qd meme ! bref je vous dis demain matin.;)

JOliecoeur ça fait léger :/

CHipie en effet ce ne fut pas la visite qui remonte le moral :/

Je suis énervée, je suis allée chez ma belle mère chercher Justine qui a passé l'après midi, la débilos me dit "tu as bien maigri hein, je pense au moins 15 kilos mais surtout tu reprends pas hein ça te va vraiment pas quand tu grossis"
J'avais envie de dire "mais oui connasse j'adore tellement ça reprendre du poids"
Plus le temps passe plus certains restent cons :D

Je suis énervée, je suis allée chez ma belle mère chercher Justine qui a passé l'après midi, la débilos me dit "tu as bien maigri hein, je pense au moins 15 kilos mais surtout tu reprends pas hein ça te va vraiment pas quand tu grossis"
J'avais envie de dire "mais oui connasse j'adore tellement ça reprendre du poids"

:comando::tir:

les gens sont d'un débile des fois....

aaah la joie des belles-mamans.... :confused:

little : franchement je sais pas comment tu faisais avec ton bol de soupe et le jambon... :confused: j'ai une faim là!
je crois que je vais preparer vite fait a manger en rentrant ! lol

salu les filles, je vous ai un peu delaissé ces jours ci, pas trop le temps et pas mal de boulot ! bref je vois que ça tatche hein !
bon sinon ben moi rien de neuf. demain je me pese. j'ai pas trop abusé cette semaine pour les cochonneries. a part le casse croute des collègues lundi, j'ai plutot été raisonnable. je tiens à dire que au bureau y'a tjr un qui me propose des gateau et au photocopieur y'a tjr des croissant, main j'ai rien pris du tout.le seul petit plaisir que je me suis octroyé c'est un after eight ce midi après manger. Rien de grave je pense.
Je pense pas avoir perdu parce que je me sens bien balloné qd meme ! bref je vous dis demain matin.;)

Je n'aurai pas du revenir les derniers messages ce soir, car maintenant que tu m'a parlé de cet after eight, je ne fait qu'y penser et je sais qu'il y en a la maison... Aie !!!! Mais bon, demain c'est jour de RV donc, je vais essayer de lui résister et j'en mangerai demain soir. C'est un bon deal.

Tiens nous au courant pour ta pesée

aller on croise les doigt pour la pesée de demain matin ;)

C'est sur que cest un peu léger pour le midi, tu sais c'est le soir que le repas doit être plus léger pas le midi car il faut pourvoir tenir toute l'après midi sans craquer. Plus de protéines à midi aurait peut-être été plus judicieux parce que maintenant vue que tu meurs de faim, tu risques plus de manger un aliment pas bien du tout

t'as carrement raison. j'ai pris ca un peu a l'arrache ce matin en préparant mon repas. vaut mieux que je garde la soupe pour le soir

aller bonne soirée les GPL!!

Trop sympa la belle-mère !!!!!

Hello les filles, ca y est premier rendez vous de fait!
Bon ben maintenant ya plus qu'à!

Alors elle m'a dit que j'avais 6 kilos en trop et 4kg d'eau quand meme!!!!!Donc du coup j'ai le droit au redunat fibra et viva digest....je verrais bien au niveau du gout!lol
sinon pour la somme 39 euros et oui je m'y attendais!

Du coup je ne sais pas trop ce que je vais mangé ce soir....demaine ce sera surement les courses!

Bienvenue parmis les NHGirls! ^^
ma petite astuce pour faire de "bonnes courses", faire dans un premier temps une liste de quelques recettes que je pourrais cuisiner dans la semaine (selon mon emploi du temps etc...). et a partir de là, me faire ma liste des courses. Au moins, une fois arrivée dans les rayons, je me dis pas "heuuu keskejeprennnd??"

bon sinon hier soir, petit gratin de chouxfleur/viande hachée. mmmh!
j'en ai pris une part pour ce midi avec un petit bol de soupe ^^

bonne matinée les filles !

Bonjour tout le monde

Oh la la, l'horrible nuit que j'ai passé. j'ai cru que j'avais attrapé la grippe : mal aux dos, frisson à ne pas pouvoir se réchauffer même avec une bouillotte et hyper sensibilité des bras + maux de tête. Je fais rarement de la température mais à 4H du matin (je ne dormais toujours pas) j'avais un bon 38.3 °. Je me suis plus habillée, j'ai pris 2 nurofen et au bout d'une heure, je n'avais plus froid mais je transpirai à grosses gouttes (mon pyjam était trempé !!) et la fièvre était descendue à 38° mais toujours mal à la tête. Bref, j'ai du m'endormir vers 5H du matin et me suis levée à 8H pour aller au boulot.
Je sens encore des douleurs aux dos, qq unes au ventre, et à la tête..... Je sens une raideur au cou mais c'est peut-être dû à l'énervement professionnel plutôt à autre chose.

En tout cas, je suis malgré tout au boulot, fidèle au poste et ce midi j'ai mon RV NH. Je vais surveiller l'évolution de mes symptomes et ce soir je prendrai un décontractant musculaire pour détendre les muscles et en plus cela me fera dormir.

En attedant, je retourne faire ma paperasse.

A j'allais oublier, j'ai passé mon appel hier soir et cela n'a rien fait, cela ne m'a rien apporté, pas même soulagée un peu car tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle n'avait pas le choix, elle était coincée pour tous les WE posés. Qu'elle serait plus souple pour d'autres congès mais là elle n'avait pas pu faire autrement.
En fait elle n'a même pas compris pourquoi je lui téléphonai, elle se justifie mais n'explique pas les bonnes choses. Certes le fait qu'elle prenne tous les WE prolongés des mois d'avril et mai, m'embete un peu parce qu'il est toujours agréable en posant peu de jour de congès de pouvoir avoir presque une semaine de repos et aussi que cela fait un break jusqu'au congès d'été mais c'est surtout la façon dont ces congès ont été posé qui pose problème = quelle était l'urgence de les poser ss qu'on en discute avant, elle se foutait de savoir si mois aussi j'avais des choses de prévues ou non....Un très grosse c******************

Retour