Photos poses PO bas prix de chez moi :-O

perso je trouve ça choquant!
ça sert à rien de parler de la grosseur des doigts comme excuse, c'est pas gentil! Merci T'inquiète je l'ai pas mal pris LOL
et encore + du fait qu'elle se mange les peaux... et alors? quel est le rapport...? Justement on ne m'avait même pas mis d'huiles cutis, la photo était en sortant de l'institut
tu as les ongles évasés et ces PO n'ont pas su le corriger... dommage. c'est pas du bon boulot pour moi... c'est trop épais ou pas assez.
la seule pose à peu près potable c'est celle avec les trait et les points.
la résine ne sera pas interdite! faut arrêter de le dire c'est bon! Oui oui je sais, je l'ai assez lu sur le fofo mais je ressors ce qu'on m'a dit
faut se renseigner correctement les filles avant d'avancer ce genre de choses.
Oui en effet tu as bien rattrape, juste tu n'as pas degrade ton mask, mais tres bien pour un debut.
De toute facon il n'y a pas de secret, il y a que l'entrainenemt qui paie! ;)
Oui pour le dégradé, je peux encore courir LOL c'est fait avec un VP :oops:

perso je trouve ça choquant!
ça sert à rien de parler de la grosseur des doigts comme excuse, c'est pas gentil! et encore + du fait qu'elle se mange les peaux... et alors? quel est le rapport...?

Je suis une vilaine fille ce soir, je suis pas gentille.

si la grosseur des doigts, la forme des ongles et l'état des cuticules n'a aucun rapport avec la pose d'ongles, j'ai dû louper un épisode depuis 3 ans. Tous ces éléments déterminent la technique à adopter.

Qu'entends-tu par ça ?
Après, c'est dingue, à cette époque là, ces poses me plaisaient.
Maintenant à force de voir toutes les poses magnifiques, je ne vois plus que leurs défauts
Beh t en a pour qui c l inverse....a force de voir des poses...euh...y a mem pas de mots...beh elle trouve plus ca choquant..ya rien pour toi ni pour personne en particulier.. Enfin l essentiel c que t ouverts t yeux...:-)

Moi les 4 me choque y en a pas une mieux que l autre...combien de temps ont tenu ces poses????
Et ben écoute, de ce côté là, pas de problème, 3/4 sans soucis mais quand même avec quelques petits décollements
alors déjà à aucun moment tu as précisé que sur la première c'était avec capsule.C'est vrai, autant pour moi, mais je n'en voyais pas l'importance, c'était des capsules french
Sur une pose rongée, la chablon est plutot conseillé mais la capsule n'est pas interdite non plus, après chacun prend sa technique si la pose tient je ne vois pas où est l'erreur.
la résine va être interdite : ce sont tes propos où c'est la PO qui te l"as dit ? Non ce sont les propos de la PO. J'ai assez lu sur le fofo que c'était des racontars.
ok elle a oublié l'huile à cuticules
Aline2611, tu veux dire quoi dans "la résine va être interdite"?
Propos de la PO ;)

Beh t en a pour qui c l inverse....a force de voir des poses...euh...y a mem pas de mots...beh elle trouve plus ca choquant..ya rien pour toi ni pour personne en particulier.. Enfin l essentiel c que t ouverts t yeux...:)

non je pense simplement qu'on a pas la même définition du mot choquant. les poses sont vilaines mais pas choquantes, vas pas faire un tour sur facebook ou le boncoin tu vas faire un malaise alors.

Je suis une vilaine fille ce soir, je suis pas gentille.

si la grosseur des doigts, la forme des ongles et l'état des cuticules n'a aucun rapport avec la pose d'ongles, j'ai dû louper un épisode depuis 3 ans. Tous ces éléments déterminent la technique à adopter.

nen mais dans ta façon de dire on dirait que c'est de sa faute si les poses sont moches! lol relis toi ça donne vraiment cette impression.
je me doute que t'es pas méchante!!! ^^

mes propos n'étaient aucunement méchant, j'espère que tu les as pas mal pris. Je me suis permise d'aller voir ta galerie et tes ongles sont beaucoup plus jolis longs.
Sur le coup, je t'avoue, j'ai un peu tiqué mais c'est bon, t'as bien vu, j'ai rien répondu, je passe dessus.
Je vois trop de posts partir en vrille, pas envie de faire dériver ce post. Après je suis d'accord avec Yankiita, on aurait dit que c'était ma faute si la PO ne s'est pas adaptée à mes ongles difficiles MDR

Et pis franchement tu as raison, sur la 1ère photo, les ongles tout petits et la pose font que ça grossit énormément les doigts qui sont déjà pas fins à la base.

Après j'avoue j'étais une grosse rongeuse, mes doigts étaient dans un état ignoble.
J'ai décidé de faire mes ongles moi-même par défi et j'ai découvert une passion, ça fait presque 1 an que j'ai commencé mais je m'entraîne peu car que sur moi et ma mère des fois ; donc j'avance tout doucement.
Mais je suis contente, mains plus jolies, huiles et crème à fond pour hydrater tout ça.

Après c'est clair qu'il y a encore beaucoup de boulot. Mais en revoyant ces photos, j'étais presque déçue de n'être jamais tombée sur une de vous qui aurait fait des miracles comme j'en vois ici (grosse rongeuse, ongle accidenté ...). Mais après comme dit, low price ...

tu as bien lu ma phrase ou pas. La pose est vilaine mais pas choquante, expliques moi ce que je n'ai pas vu
je pense qu'elle parle des filles qui aiment leurs poses pattes de canard, french droite ... des filles qui ne reconnaissent pas de jolies poses dans les règles de la vraie esthétique ongulaire ou je sais pas comment on l'appelle

Oui c'était une horreur mes ongles, maintenant qu'ils sont plus longs c'est moins difficiles. Mais personne ne m'a proposée de rallongement. :( Quand je vois les miracles que vous les pros vous faites, suis jalouse LOL Mais c'est clair que j'aurais jamais eu ça pour 30€

Par contre, ils sont tout petits, c'est simple, pour mes auriculaires, je dois prendre du 10 et les limer encore sur les côtés LOL
Mais je fais plutôt du chablon.

Par contre, je vous mets ma pose actuelle, pleine de défauts bien sûr, je débute mais j'ai l'impression que j'ai un peu réussi à enlever le coté évasé
Les poses ne sont pas top top surtout la 1ère mais de la à dire qu elles sont choquantes non....
Tu as ta réponse a ta question lol crois tu qu en institut elles vont se casser la tête à faire du Chablon pour 30€? ... Malheureusement non... Un institut pas loin de chez moi ne le fais pas et l huile à cuti c est en option lol
Ça existe et ça existera toujours malheureusement... Cela dis un mal pour un bien elles viendront chez nous lol
Oui malgré les défauts ta pose est plus jolie c est sur

Les poses ne sont pas top top surtout la 1ère mais de la à dire qu elles sont choquantes non....
Tu as ta réponse a ta question lol crois tu qu en institut elles vont se casser la tête à faire du Chablon pour 30€? ... Malheureusement non...
Un institut pas loin de chez moi ne le fais pas et l huile à cuti c est en option lol
Ça existe et ça existera toujours malheureusement... Cela dis un mal pour un bien elles viendront chez nous lol
Oui malgré les défauts ta pose est plus jolie c est sur
Merci
J'espère que vous aurez encore toutes de beaux jours devant vous car faut quand même reconnaître, c'est un investissement mais vous faites des miracles.

Retour