S
soinvisage
Guest
ne dites pas ca a vos clientes !! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est vrai on me le dit tout le temps mon style d'écriture très enthousiasme quand je parle de mes crèmes !! Oui chaque age ses avantages !
Ca va etre rigolo ma video youtube moi je vous le dis, avec ma super cam pourrie !
Euhh elle parlait de moi ptdrr !!![]()
oh oui zut ! ca y est voila vous m'avez vieilli ! je perds la boule !
on mettra ça sous le coup des nombreux messages hihiSi tu perds la tête à ton age ça va plus![]()
de rire j'espere pas au visage hein ?? pas de rides hein j'en veux pas bouuuuuuJe suis pliée.
ah même age ! pareil rien à signaler même si je vois des rides inexistantes mais c'est mon obsession !Non, pas de rides pour moi. Le rire est mon arme depuis toujours, et ça marche. 28 ans et tout mon visage, rien à signaler! Puis, ça se verra pas avant un moment, hein.![]()
ah même age ! pareil rien à signaler même si je vois des rides inexistantes mais c'est mon obsession !
ahhhh non pas ça alors !!! sinon pikouze !!Ah mais là, ça devient de l'obsession! C'est pas bon, ça, parce qu'à force d'y penser, elles vont se pointer plus tôt que prévu!
si 32 35 ans y a grosse rides pour moi c'est crème adaptée et si toujours une ride docteur botox !Encore pire!
ahhhh non pas ça alors !!! sinon pikouze !!
Ah non tu veux ressembler à ça
![]()
![]()
c'est qui ca ?? , non moi je kiff c'est victoria de la roue de la fortune et paris hilton !!!!
j'aime les poupées et pareil pour les mecs blond yeux bleus , c'est superficiel mais bonnnn j'assume hihiJe sais pas mais elle fait peur...
Rhoo paris hilton et Victoria, des pures botoxée lool !!! Tu peux pas kiffer une fille naturelle, y'en a plein pourtant...