vos achats make up du mois!

Non, pas de rides pour moi. Le rire est mon arme depuis toujours, et ça marche. 28 ans et tout mon visage, rien à signaler! Puis, ça se verra pas avant un moment, hein. :D

Non, pas de rides pour moi. Le rire est mon arme depuis toujours, et ça marche. 28 ans et tout mon visage, rien à signaler! Puis, ça se verra pas avant un moment, hein. :D
ah même age ! pareil rien à signaler même si je vois des rides inexistantes mais c'est mon obsession !

ahhhh non pas ça alors !!! sinon pikouze !!

Ah non tu veux ressembler à ça
donatella-versace-est-gonflee-a-bloc_14378_w460.jpg
:eek:

Moi je pense que c'est pas comme ça que tu devrais penser. L'éternelle jeunesse ne devrait pas être une obsession. La société nous pourrit. On y passe tous un jour ou l'autre. Moi je me souviens que quand j'étais petite, j'étais super pressée de grandir, et maintenant, je suis pressée de me voir à 40 ans et plus, tellement la vie nous fait évoluer. Les rides font partie de la vie. Qu'on les ait à 30 ans, 40 ans ou 50 ans, ça fait partie de notre être. C'est pas con de voir ces stars refaites de partout et qui au final ressemblent à des poupées gonflables défectueuses?

Certes, il y a des personnes qui font moins vieilles que leur âge, mais ça, c'est leur hygiène de vie et leur métabolisme qui font que c'est comme ça. Ma mère m'a eue à 30 ans, et j'étais sa 5ème sur 7, et malgré ça, aujourd'hui, on ne lui donne toujours pas son âge.

Je sais pas mais elle fait peur...
Rhoo paris hilton et Victoria, des pures botoxée lool !!! Tu peux pas kiffer une fille naturelle, y'en a plein pourtant...
j'aime les poupées et pareil pour les mecs blond yeux bleus , c'est superficiel mais bonnnn j'assume hihi

Retour