cherche personne motivée pour régime

ok merci beaucoup j'ai fait ma liste reste plus qu'a sortir par ce magnifique temps.... a mon avis chipie cela ressemble bien à la grippe enfin tu me diras je ne suis pas médecin lol mais elle est arrivée en force cette saleté!

Bon courage à toute pour cette dernière journée de boulot!

pauvre chipie :( j'espère que ça va mieux ce matin et que ce n'est pas un air de grippe. Ne te contrarie pas avec elle, elle n'en vaut vraiment pas la peine! je dirais bien c'est une nombriliste mais j'ai du mal avec ce mot... si je vous explique pourquoi vous allez rire....
il y a un peu plus d'un an je me suis faite piercer le nombril... il y a 3 semaines j'ai fait remplacer le bijoux (pour une barre plus petite)...ça fait une semaine que ça me fait mal et c'est rouge, hier soir, j'ai enlevé le bijoux pour désinfecter et je me suis apercue qu'il manquait des strass..peut etre que c'est de là que vient l'irritation... j'ai ensuite galéré 20min pour remettre l'ancien bijoux... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes^^ :confused:

pauvre chipie :( j'espère que ça va mieux ce matin et que ce n'est pas un air de grippe. Ne te contrarie pas avec elle, elle n'en vaut vraiment pas la peine! je dirais bien c'est une nombriliste mais j'ai du mal avec ce mot... si je vous explique pourquoi vous allez rire....
il y a un peu plus d'un an je me suis faite piercer le nombril... il y a 3 semaines j'ai fait remplacer le bijoux (pour une barre plus petite)...ça fait une semaine que ça me fait mal et c'est rouge, hier soir, j'ai enlevé le bijoux pour désinfecter et je me suis apercue qu'il manquait des strass..peut etre que c'est de là que vient l'irritation... j'ai ensuite galéré 20min pour remettre l'ancien bijoux... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes^^ :confused:

J'espère vraiment que ce n'est pas la grippe (j'ai pris ma dose d'oscilo.... ce matin) mais malheurseusement pour moi il y a 10 minutes, je me suis mise à éternuer.