cherche personne motivée pour régime

ok merci beaucoup j'ai fait ma liste reste plus qu'a sortir par ce magnifique temps.... a mon avis chipie cela ressemble bien à la grippe enfin tu me diras je ne suis pas médecin lol mais elle est arrivée en force cette saleté!

Bon courage à toute pour cette dernière journée de boulot!

pauvre chipie :( j'espère que ça va mieux ce matin et que ce n'est pas un air de grippe. Ne te contrarie pas avec elle, elle n'en vaut vraiment pas la peine! je dirais bien c'est une nombriliste mais j'ai du mal avec ce mot... si je vous explique pourquoi vous allez rire....
il y a un peu plus d'un an je me suis faite piercer le nombril... il y a 3 semaines j'ai fait remplacer le bijoux (pour une barre plus petite)...ça fait une semaine que ça me fait mal et c'est rouge, hier soir, j'ai enlevé le bijoux pour désinfecter et je me suis apercue qu'il manquait des strass..peut etre que c'est de là que vient l'irritation... j'ai ensuite galéré 20min pour remettre l'ancien bijoux... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes^^ :confused:

pauvre chipie :( j'espère que ça va mieux ce matin et que ce n'est pas un air de grippe. Ne te contrarie pas avec elle, elle n'en vaut vraiment pas la peine! je dirais bien c'est une nombriliste mais j'ai du mal avec ce mot... si je vous explique pourquoi vous allez rire....
il y a un peu plus d'un an je me suis faite piercer le nombril... il y a 3 semaines j'ai fait remplacer le bijoux (pour une barre plus petite)...ça fait une semaine que ça me fait mal et c'est rouge, hier soir, j'ai enlevé le bijoux pour désinfecter et je me suis apercue qu'il manquait des strass..peut etre que c'est de là que vient l'irritation... j'ai ensuite galéré 20min pour remettre l'ancien bijoux... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes^^ :confused:

J'espère vraiment que ce n'est pas la grippe (j'ai pris ma dose d'oscilo.... ce matin) mais malheurseusement pour moi il y a 10 minutes, je me suis mise à éternuer.

Vous aller voir qu'avec la chance que j'ai en ce moment.... je vais êtes malade ce WE et lundi ça ira mieux. En tout cas si c'est la grippe, je vais chez le médecin et je me fais arreter qq jours, je vais arreter d'être trop co*************.

Little, j'espère que des strass ne sont pas coincés dans ton nombril... surveille bien que cela ne s'infecte pas. Tu imagines avec tout ces strass, tu dois briller de l'intérieur. Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur :p

oh oui soigne toi bien Chipie, et n'ai plus d'arriere pensée vis a vis de tom boulot.
si tu dois prendre quelques jours, prends les!
mais j'espere que ca va aller mieux
et mdrr ta derniere phrase, au sujet du piercing ^^

little: j'ai mal pour toi, je suis quelqu'un qui ne supporte pas qu'on me touche mon nombril, ni meme que moi je me le touche. ca me fait des sensations hyper desagreables.
bref, les piercing au nombrils ca me *bbrrrrr* quand j'en vois un, alors t'imaginer entrain de farfouiller pour le remettre ...
aude%20oct%202006.gif

moi j'en ai un a l'arcade

ok merci beaucoup j'ai fait ma liste reste plus qu'a sortir par ce magnifique temps.... a mon avis chipie cela ressemble bien à la grippe enfin tu me diras je ne suis pas médecin lol mais elle est arrivée en force cette saleté!

Bon courage à toute pour cette dernière journée de boulot!

y'a plus qu'a ! ;)

bonjour les filles !!!

oh c'est pas la pêche Chipie ! allez faut te soigner ! après pour ta collègues franchement , je crois que tu peux encore quelque chose. explique lui ton ressenti sans lui rentrer dedans. Si là elle comprend toujours pas c'est vraiment une vrai conne. Tu sais que on est tous entouré de 15% de cons mais les vrais cons y'en a que 3% les autres sont des gens qui jouent au cons.

Bon sinon je suis un peu contente : ce matin peséé : - 800gr. Je m'attendais à 1 kg au moins, mais bon c'est deja un début.
Aujourd'hui on propose encore des crêpes , fondant au choc... y'en a marre, les filles viennent dans mon bureau pour bouffer devant moi, elles me disent " si t'en mange une crepe ça fera rien, si tu manges un bout de gateau c'est pas ça qui te fais grossir !" elles comprennent rien ! ça me soule ! elles savent que j'adore les sucreries en plus ! bon allez bisou à tout à l'heure

mon dieu je te plaints.... avoir des collegues comme ça.... tu devrais leur dire "ecoute serieusement, ne me propose plus rien, s'il te plait. je ne veux pas faire ce genre d'écart pour l'instant. donc je te demande juste de ne plus me proposer. tu comprends?" bref, leur dire droit dans les yeux, jusqu'a ce qu'elles te disent "ok, je te propose plus"

moi j'ai fait ca au debut: j'ai dit a mon copain, "fait un effort, ne laisse pas le paquet de biscottes et les fromages ouvert devant moi sur la table. sort le au moment ou t'en veut; tu t'en coupe un morceau et tu le rentres. au debut ca le soulait un peu et puis il a compris. il se sert s'en m'en proposer. et voila

EN TOUT CAS, BRAVOOOOO our les -800g!!!! c'est bon ça !!!!! tes efforts ont payé!!! je suis bien contente pour toi!! ;)

bonjour les filles !!!

oh c'est pas la pêche Chipie ! allez faut te soigner ! après pour ta collègues franchement , je crois que tu peux encore quelque chose. explique lui ton ressenti sans lui rentrer dedans. Si là elle comprend toujours pas c'est vraiment une vrai conne. Tu sais que on est tous entouré de 15% de cons mais les vrais cons y'en a que 3% les autres sont des gens qui jouent au cons.

J'adore la statistique sur les cons... ça sent le vécu ça. T'inquiéte si je suis pas malade lundi, je pense qu'on aura une autre discussion lundi mais si cela n'apportera rien. En effet, c'est une personne très égoïste qui s'est se servir des gens pour arriver à ses fins et qui les jettent ensuite. Je les d&éjà vu faire avec 2 autres de mes collègues à Valence.

Bon sinon je suis un peu contente : ce matin peséé : - 800gr. Je m'attendais à 1 kg au moins, mais bon c'est deja un début.
Aujourd'hui on propose encore des crêpes , fondant au choc... y'en a marre, les filles viennent dans mon bureau pour bouffer devant moi, elles me disent " si t'en mange une crepe ça fera rien, si tu manges un bout de gateau c'est pas ça qui te fais grossir !" elles comprennent rien ! ça me soule ! elles savent que j'adore les sucreries en plus ! bon allez bisou à tout à l'heure

Essaie de mettre un petit panneau rigolo sur ton bureau genre "Merci de ne pas manger dans mon bureau" ou " mon bureau n'est pas un salon de thé" A peut aider à faire passer le message gentiment et humoristiquement

mon dieu je te plaints.... avoir des collegues comme ça.... tu devrais leur dire "ecoute serieusement, ne me propose plus rien, s'il te plait. je ne veux pas faire ce genre d'écart pour l'instant. donc je te demande juste de ne plus me proposer. tu comprends?" bref, leur dire droit dans les yeux, jusqu'a ce qu'elles te disent "ok, je te propose plus"

moi j'ai fait ca au debut: j'ai dit a mon copain, "fait un effort, ne laisse pas le paquet de biscottes et les fromages ouvert devant moi sur la table. sort le au moment ou t'en veut; tu t'en coupe un morceau et tu le rentres. au debut ca le soulait un peu et puis il a compris. il se sert s'en m'en proposer. et voila

EN TOUT CAS, BRAVOOOOO our les -800g!!!! c'est bon ça !!!!! tes efforts ont payé!!! je suis bien contente pour toi!! ;)

merci t'es trop gentille ! C'est vraiment pas facile c'est clair ! et plus c'est tous les jours quoi ! En tout cas je m'épate moins même, normalement j'aurais craqué au bout de 3 jours , là je suis radical, c'est non ! je n'ai rien pris ! Et puis c'est dingue, elles aime bien torturé, la filles qui amène les crepes vient de rentrer dans mon bureau pour me dire : ' t'as bien reflechi pour ta crêpe c'est la tienne, hein" La filles qui a fait le fondant est dasn mon bureau elle m'a mis le gateau sous mon nez pour que je sente l'odeur ! ça me donne envie de pleurer !!!!
en tout cas depuis que "je suis avec vous", j'ai plus de volonté. j'espere tenir dans la durée en tout cas. Meric encore pour votre soutien !

Essaie de mettre un petit panneau rigolo sur ton bureau genre "Merci de ne pas manger dans mon bureau" ou " mon bureau n'est pas un salon de thé" A peut aider à faire passer le message gentiment et humoristiquement

tiens c'est une bonne idée ça ! je vais le faire je crois !!! bisou

merci t'es trop gentille ! C'est vraiment pas facile c'est clair ! et plus c'est tous les jours quoi ! En tout cas je m'épate moins même, normalement j'aurais craqué au bout de 3 jours , là je suis radical, c'est non ! je n'ai rien pris ! Et puis c'est dingue, elles aime bien torturé, la filles qui amène les crepes vient de rentrer dans mon bureau pour me dire : ' t'as bien reflechi pour ta crêpe c'est la tienne, hein" La filles qui a fait le fondant est dasn mon bureau elle m'a mis le gateau sous mon nez pour que je sente l'odeur ! ça me donne envie de pleurer !!!!
en tout cas depuis que "je suis avec vous", j'ai plus de volonté. j'espere tenir dans la durée en tout cas. Meric encore pour votre soutien !

oh franchement là elles deviennent connes ! serieux. a croire qu'elles le font vraiment expres pour voir quand tu vas craquer pfuuu

bravo, en tout cas à toi de pas craquer ! courage!

l'idée de la pancarte est pas mal je trouve! :)

sanoa pas sympa tes collègues :/ bravo pour les 800 grammes ;)

Chipie dur dur la nuit! et pour ta collègue j'ai un dicton qui dit "connasse d'un jour connasse toujours"...

Courses ok (je fais comme toi Joliecoeur enfin pour les menus du we car la semaine c'est du rapide)
Demain cinoche avec mon homme des cavernes!

bravo Sanoa :)
l'idée de la pancarte, j'Adore, je vote pour :D
pour mon nombril je vais surveiller..au pire je passerai voir le pierceur demain si je peux, j'aime bien les strass mais bon faut pas que ça devienne une disco dans mon bidou lol
tu vas voir quoi au cinoch loli?

Nous en aimerai aller voir Linclon au cinéma mais surement la semaine prochaine car ce WE, on fête l'anniversaire de mon amie en famille (ma mère, la sienne + oncle et tante) et cest moi qui fait la tarte au citron meringuée

on aura droit une photo , hein chipie de la tarte? :p
hier j'ai commandé des super déco pour gateau dont pour les cake pops..hate de tester :)
même si moi je n'en mange pas, ça m'empeche pas :)

oh oui je confirme!!!! ;-) mais l'histoire est vraiment sympa ! et les acteurs tous très bon!

et tu me diras si c'est bien Tarentino lui meme qui fait une apparitionds la derniere partie du film

Vous savez quoi je n'ai pas le moral je m'énerve!!!
Je stagne niveau poids, ma tante (qui a fait NH) me dit que je devrais passer en stab, elle m'a expliqué grosso modo mais bon j'ai envie de perdre encore :/

Retour