cherche personne motivée pour régime

Chipie bravo et courage ;)

J'ai mis une fois du gel sur mes ongles (pour mon mariage) mais sur mes vrais ongles car ils ne sont jamais courts, bah je n'ai pas aimé déjà car ça fait un ongle épais, et surtout 2 jours après c'était abimé! Sympa vu le prix :/
Là j'ai un mariage en juin, je ferai peut etre un truc je sais pas trop lol
je boss et la résine et le gel mais perso je préfère la résine, je trouve ça plus naturel, plus fin et plus solide mais les deux sont bien si bien travaillé. je tiens mes poses 3 à 4 semaines (tout dépend de mes envies de changements)
Je te met la photo d'un gainage (pose résine sur ongles naturels) que j'ai fait sur ma petite soeur:
812735_476796865711860_1611168848_o.jpg
apres si tu as de jolis ongles naturellement, un joli vernis c'est top aussi ;)

J'adore Little!
Mes ongles ont la taille des tiens, mais en ce moment ils se dédoublent de folie, j'ai acheté de la levure de bière fortement dosé ce matin en course lol
Si pour le mariage ils ont une bonne taille j'irai peut etre juste faire une manucure (enlever les cuticules, bien les limer ...) et une pose de vernis semi permanent pour etre sure que ça ne saute pas le jour J ;)

elle est jolie ta pose, mais dis donc littemado on peut pas regarder ta galerie? comment ça se fait???
Chipie , c'est super 300g , vu ce que t'endure en ce moment frachement c'est super ! quand je suis stressé j'ai envie d'engloutir tout ce que j'ai dans les placard !

elle est jolie ta pose, mais dis donc littemado on peut pas regarder ta galerie? comment ça se fait???
Chipie , c'est super 300g , vu ce que t'endure en ce moment frachement c'est super ! quand je suis stressé j'ai envie d'engloutir tout ce que j'ai dans les placard !
ben si tu peux lol

Demain midi raclette, mais juste tous les 3 donc ça va aller je sais ce que je mets lol

Puis c'est tout pour le week end ;)
Demain soir ciné mais pas de resto.

re les filles
ca papotte! ^^

superbes tes ongles little!

loli: oui le vernis semi permanent c'est un bon compromis entre un vernis et du gel. quand on a de beaux ongles naturels
pour la levure de biere, il parrait que ca marche bien. par contre, pour certaines personnes ca fait "gonfler". donc si tu vois que ca te fais ça, ca a peut etre un rapport avec la levure.

missette :
aurlio.gif
aurlio.gif
aurlio.gif
aurlio.gif
aurlio.gif
aurlio.gif

tout a l'heure j'avais super faim. j'ai mangé quelques cuilleres de yaourt mais ca m'a donné la nausée... pfou. vivement que je rentre chez moi

ce we, repas chez mamie pour les fameux pieds-paquets :p samedi soir. sinon tranquille. samedi mon copain boss, moi je vais faire courses et menage. et je vais surement passer chez truffaut pour acheter des petits pots pour des petites plantes d'interieur qu'on nous a offert. Dimanche je pense vraiment traaannquille. surtout pour mon copain qui bosse demain.

là j'attends qu'il passe me prendre au boulot. ^^

bon week end les filles, régalez vous si vous sortez (ou pour la raclette...lol) et compensez de façon equilibrée les autres repas! ;)

agent025.gif
agent025.gif
=> nous, qui nous serrons les coudes! ;)

ah , et j'allais oublié

dimanche je me pose mon zoli vernis semi permanent
(je l'ai retiré hier car il se décollait! 1ere fois que ca me fait ça. je soupsonne les gellules pour préparer ma peau au soleil d'en etre responsable. et oui, comme ca hydrate la peau, je pense que ca "graisse" mes ongles. bref.....)

Collation évalée = compote pomme/pruneau (allez il n'en reste plus que 2) + 1 cappucino tassimo (besoin de douceur !!!!)

Vous allez pas le croire mais pour courronner le tout, j'ai une aphte sur la joue (la pharmacienne m'a dit que c'est due à la fatigue). Je me suis ravitailler à la pharmacie à midi = Vapor***** pour inalation + nurof***** anti-douleur + oscillo****** (2 fois par jour) + L52 (20 gouttes 5 fois par jour). Si avec ça je tiens pas le choc !!!

Salut les filles,

Je viens d'arriver sur le site et je vois que vous vous marrez bien donc me voilà ^^
Je commence la chrono ça a fonctionné pour vous ?

Coucou Chio ;)

Soit la bienvenue, je crois qu'une de nous fait chrono mais je ne pourrai pas te dire qui ;)

400 grammes de perdu cette semaine....
je doute que nous allions au ciné car Justine a 38.6 au reveil et je n'aime pas la faire garder quand elle a de la fièvre, on ne sait jamais comment ça tourne.

Retour