Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je suis intéressée, si tu peux met des schémas ou cours. Dis nous ce qui t'arrange pour nous faire passés des cours. Le but s'est qu'on s'entraide et vu le coût du matériel et livre autant que chacune partage ses bons plans ;)

Ne t'inquiète pas, dès que tu seras inscrite dans ton école, tu recevras les cours complets :)
Je suis d'accord sur le principe qu'il faut s'entraîder, mais je comprends Geisha46, elle ne peut pas afficher les cours de Luce, c'est trop maladroit...
Puis d'un côté, elle a payé l'école pour avoir ses cours (comme nous toutes, que ce soit chez Luce ou ailleurs). Donc on ne peut pas DONNER nos cours comme ça, tu vois ce que j'veux dire ;)
Il me semble que tu voulais t'inscrire sur Espace Concours, c'est une bonne école par correspondance ? Tu as eu quelques échos ?

Coucou les filles :)
Je m'adresse principalement à toutes celles qui ont déjà passé le cap, mais si d'autres ont la réponse je suis preneuse ;)
Lorsque vous avez reçu votre convocation, vous aviez combien de temps maximum pour envoyer votre dossier de Vente ?
Merci d'avance pour vos réponses :p

Je m'adresse principalement à toutes celles qui ont déjà passé le cap, mais si d'autres ont la réponse je suis preneuse ;)
Lorsque vous avez reçu votre convocation, vous aviez combien de temps maximum pour envoyer votre dossier de Vente ?
souvent les convocation c'est vers avril les date des examen vente souvent c'est mois de juin ou fin mai tout dépend de ton académie

quand tu recevra la liste matériel il sera marqué quand tu dois rendre ton dossier de vente surtout tu renvoie ton dossier ou tu passe ton épreuve vente ,parfois ont tombe sur 3 lieux diffé"rents pour les épreuves pro écrits , vente , pratique

moi j'ai deja la date a laquelle je dois renvoyer mon dossier de vente, c'etait avec les papiers a renvoyer dans le dossier d'inscription

souvent les convocation c'est vers avril les date des examen vente souvent c'est mois de juin ou fin mai tout dépend de ton académie

quand tu recevra la liste matériel il sera marqué quand tu dois rendre ton dossier de vente surtout tu renvoie ton dossier ou tu passe ton épreuve vente ,parfois ont tombe sur 3 lieux diffé"rents pour les épreuves pro écrits , vente , pratique

Merci de ta réponse, mais je voudrais savoir ; de combien de temps je dispose entre le moment où je recevrai ma convocation et le moment où je devrai envoyer mon dossier de Vente ? ;)

moi j'ai deja la date a laquelle je dois renvoyer mon dossier de vente, c'etait avec les papiers a renvoyer dans le dossier d'inscription

Tu vas me faire paniquer, je n'ai pas la date de précisée :confused:
J'ai reçu une feuille recto verso, où je devais envoyer quelques pièces justificatives (copie carte d'identité, diplômes, etc...)
Je n'ai aucune date qui apparaît, juste le fait que je suis dispensée des matières générales, et inscrite aux matières pro'

J'ai reçu une feuille recto verso, où je devais envoyer quelques pièces justificatives (copie carte d'identité, diplômes, etc...)
Je n'ai aucune date qui apparaît, juste le fait que je suis dispensée des matières générales, et inscrite aux matières pro'
Bonsoir les filles, j'ai reçu une fiche comme la tienne VanilleEpicee, recto verso sans date. Sinon les filles comment ça va ? moi pas trop j'ai une de ces migraines (j'en ai souvent en fait j'ai un traitement mais bon qui ne marche pas ts le temps.)

Bonsoir les filles, j'ai reçu une fiche comme la tienne VanilleEpicee, recto verso sans date. Sinon les filles comment ça va ? moi pas trop j'ai une de ces migraines (j'en ai souvent en fait j'ai un traitement mais bon qui ne marche pas ts le temps.)

Ouf, ça me rassure merci ;)
Les migraines ? Pfiou, j'en connais un rayon... J'ai de grosses tensions aux cervicales :confused:
Abonnée au kiné' :p

Ouf, ça me rassure merci ;)
Les migraines ? Pfiou, j'en connais un rayon... J'ai de grosses tensions aux cervicales :confused:
Abonnée au kiné' :p
J'ai tout essayée mais rien n'y fait a part ce traitement, ou j'en ai quand même beaucoup moins car avant c'etait tous les jours. Bon je vous laisse trop dur de rester devant le PC:confused:, peut être à tout à l'heure

non ca doit dependre des académies, tu recevras certainement la date sur ta convocation. Moi je dois le renvoyer pour début mai

normalement tu as une date butoir perso en recevant mon dossier d'inscription il y avait déjà la date pour rendre son dossier et l'adresse ;)

Retour