Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Coucou les filles
Jenny je t'envoi pleins de courage pour l'opération de Julien.
Ah la varicelle pas facile surtout quand ils ont tendance à vouloir gratter, ma puce l'a eu vers ses 6 ans !
Ale j'ai eu les végétations étant petite je me souviens être rentrée le matin et sortie le soir avec aucune douleur je pété la forme !! Il se fait opérer quand ton petit Lou ?
Angel Jolie ton petit bidon, ça pousse ça pousse et je peut maintenant mettre ton visage sur ton pseudo
Bon je file chez les beaux parents... je vous embrasse toutes bon week end
oui maintenant un visage a mon pseudoCoucou les filles
Jenny je t'envoi pleins de courage pour l'opération de Julien.
Ah la varicelle pas facile surtout quand ils ont tendance à vouloir gratter, ma puce l'a eu vers ses 6 ans !
Ale j'ai eu les végétations étant petite je me souviens être rentrée le matin et sortie le soir avec aucune douleur je pété la forme !! Il se fait opérer quand ton petit Lou ?
Angel Jolie ton petit bidon, ça pousse ça pousse et je peut maintenant mettre ton visage sur ton pseudo
Bon je file chez les beaux parents... je vous embrasse toutes bon week end
mercie,ah tu m imaginai typhée,JOLIE c est une blague!!!!!hooo angel cte beau bidou !!!! je sais pas pourquoi je t'imaginais plutot typée ... ca fait du bien de mettre un visage sur un pseudo t'es toute jolie en ++ !!