En Attendant Bebe

Je sais plus Cess si je retrouve je te dis !
Oh que oui j'ai angoissé surtout qu'il en a eu partout .... Zizi bouche et tout regarde ...

Tania mon Loulou va se faire opérer des végétations ...

Pièces jointes

• image-1119549413.jpg
    image-1119549413.jpg
    170.7 KB · Affichages: 53
Il y en a plusieurs pour la varicelle. En fait ca diminue les symptômes mais malheureusement seul le temps fera passer le virus !
La mienne aussi à bien douiller !

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    1.4 MB · Affichages: 68
hello les filles !!

oh la vache pour la varicelle !! pauvre tit bout...
moi je l'ai eu en étant ado ... pff l'horreur.

je pense que loulou l'aura pas avant un bon moment étant donné qu'il est pas en crèche ou école je pense que le virus ne touche pas pareil quand ils sont à la maison.
pareil pour les autres maladies, à part une légère otite il n'a rien eu. enfin il a suffisament eu avec sa malformation j'ai envie de dire...

je ne savais pas que l'homéo été bien aussi pour la varicelle, en tout cas je me rappelle ca graaaatte !

bisou à toutes!

Non c'est 14jours d'incubation

Ça a pas loupé Loulou la eu 14jours après Léo on est monté chez mon frère entre temps ma nièce la chopé 14jours après et pareil pour ma bs qui la eu a 17ans 14jours après avoir été en contact avec Léo ....

Coucou les filles

Jenny je t'envoi pleins de courage pour l'opération de Julien.
Ah la varicelle pas facile surtout quand ils ont tendance à vouloir gratter, ma puce l'a eu vers ses 6 ans !
Ale j'ai eu les végétations étant petite je me souviens être rentrée le matin et sortie le soir avec aucune douleur je pété la forme !! Il se fait opérer quand ton petit Lou ?
Angel Jolie ton petit bidon, ça pousse ça pousse et je peut maintenant mettre ton visage sur ton pseudo

Bon je file chez les beaux parents... je vous embrasse toutes bon week end

hooo angel cte beau bidou !!!! je sais pas pourquoi je t'imaginais plutot typée ... ca fait du bien de mettre un visage sur un pseudo t'es toute jolie en ++ !!

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Ah la varicelle pas facile surtout quand ils ont tendance à vouloir gratter, ma puce l'a eu vers ses 6 ans !
Ale j'ai eu les végétations étant petite je me souviens être rentrée le matin et sortie le soir avec aucune douleur je pété la forme !! Il se fait opérer quand ton petit Lou ?
Angel Jolie ton petit bidon, ça pousse ça pousse et je peut maintenant mettre ton visage sur ton pseudo

Ça dépend plus t grand plus ça fait mal en fait en fait mais c'est surtout l'anesthésie générale qui me fait tiquer !
Bon wd !

Coucou les filles

oui maintenant un visage a mon pseudo;)c est quand meme mieux,bon weekend a toi aussi biz

Ooooooooh Ale et Syb c'est impressionnant ça fait de la peine !!!

Oui Sophie ma Léana l'avait pas choppé mais Lizzie le choppera par sa soeur en fait

Quoi Jenny 40 jours avant que ça aparaisse ou quoi ???? moi quand on me dit incubation je pense au temps pendant lequel le virus est dans le corps avant d'apparaitre à notre vue

Angel magnifique tu est toute belle et fine !!

Thana ah bah ton témoignage est rassurant dis donc :)

Retour