En Attendant Bebe

Toute façon y'a pas le choix lol

Déjà pour nous faut des sacs pour rester
Pour les Loulou pareil les biberon le lait les repas jouets couchés j'avais tout pris lol

coucou les filles

pas eu le temps de passer deborder au taf , et mon kiné qui me tire sur la patte aieeeeeeee lool

sybil ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles:) han opération pour la minette aussi c est surement très angoissant en tant que parents !!!

ale , ah ouais la reprise du boulotpff la merde ! quoi pas d apéros ???? sans deccc ca existe ca ? MDR

Jenny , han oui la date approche pour Julien , on sera encore la quand tu auras besoin de parlé !
je pense bien a vous ! combien de temps dure l hospitalisation ?

Vaness,j ai hate que tu nous montre enfin ta boutique , tu dois etre préssé et debordé !!!

Cess dis donc Lizzie fais des progrès de jour en jour

Thana , joli ton bidou:)

Tania , han encore des opérations chez vous aussi grrrr alors les gateaux t en ai ou ?

Lulu , comment va petit boy ? et toi ma belle t es heureuse j espère

bisous a cora,cindy ,angel , sophie , pensée pour caro , et bien d autres que j oublie

Coucou mimiche alors pour l moment de sur on reste 3 jours faudra voir comment ça évolue et après 1 mois et demi de sonde a nouveau

Hello les filles de bon matin !!!

Mimiche et ouiii tout s'enchaine <3

Jenny ça se déroulera exactement comme les dernieres fois du coup l'operation, le temps que tu restes etc ?

Pour ma part je finis ma grippe j'enchaine sur autre chose !!! A la réunion pour Léana on nous à dit qu'elle est trés calme attentive interessée mais elle ne parle quasimment pas et à peur de la récréation...

... et que la varicelle est dans l'école donc d'ici une ou deux semaines ça va certainement être son tour (dixit sa maitresse) vous avez des conseils ?? (premiers signes, premiere chose à faire etc... ) et surtout est ce que vous pensez que je pourrais exposer Lizzie à sa grande soeur pour que ce soit fait aussi ou est ce que c'est trop tôt ?

Ça va être exactement pareil donc je suis bien rodée

Pour la varicelle je pense que tu peux je l'avaiq attrape j'avais 2 mois
Conseils je ne pourrai pas trop t'en donner j'y suis pas encore passe désolée

c'est déjà une bonne chose que ça ne différe pas !!!

Mais il n'y à pas un certain age avant lequel si on la choppe c'est trop tôt et ça n’immunise pas assez pour empecher qu'on le rechoppe ?? enfin c'est pas trés français ce que j'écris je crois mdr pour ma défense il est que 7 h du mat hein :p

Je pense pas je l'ai eu a 2 mois j'ai demande ils mon dit que pour moi impossible de la rattraper

T'inquiète pas a 7h du matin on est en mode hiboux O_o

ah ça c'est bien passé ? nous c'est pour la Saint val ses vaccins des 1 an !! Dimanche prochain (le 10) Léana fête ses 3 ans et elle va aller quelques jours en vac avec ses grands parents et cousines

Pour le moment ça a l'air d'aller il a hurle sur le coup puis plus rien la il est avec moi dans la lit a regarder les dessins animés
Oh c'est génial pour léana elle va profiter

Bonjour !
Oui tu peux l'exposer ce ne sera que lui rendre service c'est ce que tous les docteur l'ont dis quand la mienne l'a attrappé !
Comme par hasard elle avait bien été en contact avec ses 2 nièces et c'est la réponse que j'ai eu !

Après pour les grands va bien falloir sûre ilet le grattage mais bon avec les traitement ça va ils se grattent pas trop trop !
Bien faire attention a vous car adulte tu douille grave !

A savoir qu'il y a plusieurs dose de varicelle et si une personne a eu la faible elle peux l'attraper a nouveau !

Hello les filles !!!

Cess Léo la eu a 6 semaines ... Et tout c'est bien passé ça fait chier c'est sur mais bon ...
L'homéopathie fonctionne bien surtout pas d'advil
Luka la eu très légère par contre Léo c'était carabiné !!!!! Soit disant ils ne peuvent pas l'attraper en allaitant mon cul oui !!!!

Ah merci Syb je ferrais ça alors !!

Ouais je sais mon frére l'à eu ado déjà (17 ans je crois) et il à eu du mal pfioou

Ma mére m'à dit que je l'ai pas eu fort c'est ça qui m'inquiette :s

Jenny c'est chouette alors prends bien soin de loin et cocoone le bien today :)

Moi je reviens de l'école, je déjeune là et aprés on va siester avec Lizzie si possible car elle est ronchonne ces temps ci !!!

Hello les filles !!!

Cess Léo la eu a 6 semaines ... Et tout c'est bien passé ça fait chier c'est sur mais bon ...
L'homéopathie fonctionne bien surtout pas d'advil
Luka la eu très légère par contre Léo c'était carabiné !!!!! Soit disant ils ne peuvent pas l'attraper en allaitant mon cul oui !!!!

Hello Ale !!!

Ouais en étant allaité je vois pas pourquoi ils pourraient pas l'attraper oO

Et tu as les noms et dosage de l'homéo que tu devais donner ???

6 semaines c'est tôt ça à dû t'angoisser non?

Courage jenny crea on eqpere que sa va aller j imagine ce que vous dever eprouver mais vous etes forte et vous petit bout aussi ....
C est pas evident d avoir des enfants a operer.

Je c est plus qui c est qui ma demander pour le gateau non j ai pas encore fait mais aujourd hui je vais chercher le materiel car il faut deux jourq de sechage au sucre.

Cess sa va mieux t est guerrie ? C est pas evident en ce moment avec les crobs .

Vanessa alors fini les traveaux ? Ta de nouveau ouvert ?

Mimiche aie sa va plus trop mal ? Bientot.l operation ?

Ale jz croit que j ai.manquer quelque chose a cause de.ton fils il me semble ? Il va ce.faire operer de quoi ?

Hello Tania !!!

Bein now c'est plus la grippe j'ai eu qq jours de répit et c'est partit sur autre chose ... honetement je tombe pas souvent malade à la base mais les changements de temperature c'est radical .. et là on est passé de quelque chose comme - 8 à 12 hum hum lol et ça recommence à descendre tsss !! Lizzie aussi à ce que j'ai !!

Comment tu va toi ?

Allez je me prepare et on va siester j'ai pas beaucoup dormi cette nuit

Retour