En Attendant Bebe

Bon j'ai essayer de rattraper un peu mon retard mais au vu du temps ou je n'ai pas pu venir c'est mission impossible !
D'après ce que j'ai compris courage a mimiche pour sa blessure et courage a ale et titejenny06 pour les opérations ma fille y passe aussi !
Et félicitation au nouveau future bébé !

passe vite un coup de fil si tu peux pour savoir ou demande en pharma je pense pas qu'il y ai de contre indication .. quelle horreur ma puce aussi ils trouvaient pas les veines mais quelle horreur j'aime pas ça je penserais fort à toi :(

Olalala les veines pour julien pareil c'est horrible quand ils trouvent pas
Moi ils autorisent le patch ou la crème mais après demande ça dépend des hôpitaux

Syb elle a quoi ta princesse ??

Oui ca va merci ! Je vois le bout et je me pose enfin un peu !

Du coup ils lui retire le bout de peau atteint un et il tire la peau pour refermer !
C'est tout bête en fait mais il faut que je le fasse maintenant car après ils eront obligé d'y faire en plusieurs fois y'aura plus assez de peau !

Pas de souci :-D
C'st une petit fille elle à 16 mois !
Il l'opère le 14 février ! D'ailleurs je me posais la question peut être que vous allez pouvoir me répondre !
Tout ce qui est nourriture couches produits faut emmener ?

oh ptite puce pour la Saint Valentin :/ les miennes 1 an tout juste et 3 ans d'ici qq jours

Je peux pas te dire mais Jenny et Ale pourront te répondre

Oh la pauvre alors pou nous couches sont fournies mais vu que c'est une opération du zizi c'est peut être pour ça et la nourriture aussi c'est fournie par l'hôpital sauf si ta une mange quelque chose de spéciale tu emmène toi

Oh pauvre puce ...? C'est des tâches en fait quelle a ? Bon courage :(
Je ne sais pas la nourriture c'est eux je pense les couches a mon avis amène les toi

Tant pis je vais prendre ! Elle va s'ennuyer sinon pendant 3 jours !
Je sens que comme toi je vais débarquer avec toute ma maison !

Retour