Mababy0331
Mama Syca
mllesissi a dit:Et merciiiiiiiiiii tes un amour
Je t'en prie , bisouxxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mllesissi a dit:Et merciiiiiiiiiii tes un amour
Mababy0331 a dit:Oui je veux un feutre, jsuis pas douée lol!
Je crois que je vais tester elf, y'a des produits chez eux qui me font de l'oeil dc autant tout prendre en mm temps ;-)
mllesissi a dit:Jai passe une mechante commande le mois passer chez eux demande jte dit leur pinceau a 1 euro o top!!! Linner feutre o top !!! Etc....
Slt Slt les filles sa va bien dormi ?
Moi dure dure le réveil car mon fils est malade et arrête pas de pleurer pauvre loulou. Du coup réveillé depuis 5h30 donc j'ai eu le temps de me maquiller. Aujourd'hui c'est du vert pour changer et ral juicy, bronzer et blush.
Quel temps pourri chez nous, il drache pfff mais bon formation ce matin.
D'ailleurs pour mon stage Jme tâte tjrs si je vais genre à sephora nocibé ou autres ou en prêt à porter bébé enfants ?
cynthiadec a dit:Oups la photo désolé
Cc les filles aujourdhui jme suis un peut amuser et regaler et voici mon ou mes ... MU du jours haha jespere que ca vs plairas bis a tte
yadefa a dit:Dis donc c'est magnifique tout ça....![]()
Deux MU mem visage en une fois mdr merci ma belle si sa te plait ca me fait plaizirrr
yadefa a dit:Mais grave ça me plait et en plus on dirait deux belles personnes différentes lol !!
Cc les filles aujourdhui jme suis un peut amuser et regaler et voici mon ou mes ... MU du jours haha jespere que ca vs plairas bis a tte
sweetart a dit:vraiment tres tres beau, et le rouge à lèvres te va a merveille
louloucox a dit:Les levres rouges et les yeux fonces pfffwouuuaaah je suis fan j'adore !