Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour tout le monde et bon courage pour tout ce que vous faites . De mon côté, encore un we studieux, enfin j'espère que le cerveau va suivre . Technologie des appareils , en alternance avec les connaissances du milieu pro... Pfffff :D
Et vous ?

bonne journée a toutes et bonnes revisions

zen2983 tant mieux si tes migraines sont passées

aujourd'hui ce sera arts appliqués, vente, et revoir ma BDM je ne suis pas au point. J'ai un petit moral depuis deux jours, mais je ne suis pas du genre a me laisser abbatre ^^ bises a toutes

bonne journée a toutes et bonnes revisions

zen2983 tant mieux si tes migraines sont passées

aujourd'hui ce sera arts appliqués, vente, et revoir ma BDM je ne suis pas au point. J'ai un petit moral depuis deux jours, mais je ne suis pas du genre a me laisser abbatre ^^ bises a toutes

Pourquoi un petit moral ? Qu'est ce qui ne va pas ? :confused:

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)
Pas de chance pour moi, mini foulure au poignet... Ce n'est que musculaire, mais pas de pratique pendant quelques jours :confused: Mais je vais me rattraper avec mes cours ! A bloc les révisions :p
Mince pas de bol mais tu as raison profite pour réviser

Bon j'avais reussi à trouver un modèles pour l'examen, mais elle viens de m'annoncer qu'elle est enceinte pfff

Celui de la marque Collin que j'utilise pour les stages de formation avec mes éleves est blanc opaque. Facile d'application et il se retire trés bien.

Oui c'est vrai le jury aime bien voir les contours et la régularité de la couche.
coucou Martine

comment faire pour se procurer ce gommage il n'est pas vendu en France?

comment le jury peut savoir qu'on a appliqué le bon gommage ou masque le jour de l'exam? il faut laisser le pot ouvert?

Retour