Geisha46
Membre Populaire
tu es de quelle académie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es de quelle académie?
aix-marseilletu es de quelle académie?
moi ça sera système végétatif et un peu de cosmétoBonjour tout le monde et bon courage pour tout ce que vous faites . De mon côté, encore un we studieux, enfin j'espère que le cerveau va suivre . Technologie des appareils , en alternance avec les connaissances du milieu pro... Pfffff
Et vous ?
super plus de migraine, révise un peu et évite de surchauffer ton cerveau!loolBonjour les filles, plus de migraine ouf (enfin pour l'instant) je vais essayer de réviser aussi aujourd'hui. bonne journée
coucou geisha c'est comme cour pour l'art appliqué?bonne journée a toutes et bonnes revisions
zen2983 tant mieux si tes migraines sont passées
aujourd'hui ce sera arts appliqués, vente, et revoir ma BDM je ne suis pas au point. J'ai un petit moral depuis deux jours, mais je ne suis pas du genre a me laisser abbatre ^^ bises a toutes
bonne journée a toutes et bonnes revisions
zen2983 tant mieux si tes migraines sont passées
aujourd'hui ce sera arts appliqués, vente, et revoir ma BDM je ne suis pas au point. J'ai un petit moral depuis deux jours, mais je ne suis pas du genre a me laisser abbatre ^^ bises a toutes
Mince pas de bol mais tu as raison profite pour réviserCoucou les filles, j'espère que vous allez bien
Pas de chance pour moi, mini foulure au poignet... Ce n'est que musculaire, mais pas de pratique pendant quelques joursMais je vais me rattraper avec mes cours ! A bloc les révisions
![]()
Bon j'avais reussi à trouver un modèles pour l'examen, mais elle viens de m'annoncer qu'elle est enceinte pfff
Oui j'ai passée une annonce, il y avait peut être une fille mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques tempszen2983 As tu essayé de passer une annonce sur le site ?![]()
coucou MartineCelui de la marque Collin que j'utilise pour les stages de formation avec mes éleves est blanc opaque. Facile d'application et il se retire trés bien.
Oui c'est vrai le jury aime bien voir les contours et la régularité de la couche.
merde, continue à remonter ton post christelleBon j'avais reussi à trouver un modèles pour l'examen, mais elle viens de m'annoncer qu'elle est enceinte pfff
relance laOui j'ai passée une annonce, il y avait peut être une fille mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps