Bonjour ici !
Vous savez qu'avec les hauts et les bas, vous êtes une sacré soutien pour avancer et tenir bon.
Plongée avec bouteille d'oxygène, palmes pour foncer, et tenue de sirène dans la techno des appareils... Tout un programme, agrémenté d'un détour vers la CMP et d'autres réjouissances pour le we . Un peu de pratique chrono en perspective, epil sourcils et beauté des mains complète, pas faite depuis un moment sur qqun de A à Z . Vais revoir l'ordre de tout ça d'ailleurs et le tps à y passer. ( Avec gommage , masque, la totale ) si qqun sait facile, il peut me l'écrire sur le fofo

Tite question : en épil cire, je me suis servie jusqu'à présent " seulement " de la cuillère bois aisselles et maillot, spatule inox pour jambes, avant-bras, ....
=====> Qd et pour quoi , comment savoir , utiliser des jetables ??
=====> Peut-il être demandé une recyclable sur jambes et avec quelle spatule si tel est le cas ? ( je n'ai utilisé la recyclable qu'en aisselles et maillot )
Merciiiii
Je me suis réveillée en lisant tout le catalogue PR voir leur packaging et descriptifs nlles cires. Je sais tout, ça y est

Pour autant , je reste sur mes préférences ... A voir l'intimate 4, mais pas donnée, elle a interêt de faire la différence . Cire spécilae visage, à voir aussi. Leur petit conditionnement huile en spray est une bonne idée plutôt qu'en flacon seulement .
D'expérience, je vous rappelle que leur cire sans bande " voyage à Marrakech " censée sentir la fleur d'oranger, perso et confirmé par
Jessica8883 à qui j'ai porté un pot, sent le PATCHOULI /BENJOIN

Bonne matinée les filles !