referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
coucou mes poulettes on est rentré je dois le surveiller car perdu du poids

de plus avec tout ce stress mon coeur à fais des siennes et ma jambe paralysée donc je passerais vous donner des news et je vais m'occuper de ma petite famille je vous adore bisous

Prends soin de toi et de ta famille ! Je t envois plein d ondes +++++++ qui s envolent de suite vers toi !
steph974 >3 bisous ma belle !
Bonne nuit les filles des bisous

missmaman a dit:

de plus avec tout ce stress mon coeur à fais des siennes et ma jambe paralysée donc je passerais vous donner des news et je vais m'occuper de ma petite famille je vous adore bisous

Coucou toi
Contente que tu sois rentrée
Prends soin de toi et de ta p´tite famille nenette
Bisou

coucou ma poulette je suis contente que ton fils va mieux prends soin de toi et ta petite famille

Bonjour ici !
Vous savez qu'avec les hauts et les bas, vous êtes une sacré soutien pour avancer et tenir bon.
Plongée avec bouteille d'oxygène, palmes pour foncer, et tenue de sirène dans la techno des appareils... Tout un programme, agrémenté d'un détour vers la CMP et d'autres réjouissances pour le we . Un peu de pratique chrono en perspective, epil sourcils et beauté des mains complète, pas faite depuis un moment sur qqun de A à Z . Vais revoir l'ordre de tout ça d'ailleurs et le tps à y passer. ( Avec gommage , masque, la totale ) si qqun sait facile, il peut me l'écrire sur le fofo :)
Tite question : en épil cire, je me suis servie jusqu'à présent " seulement " de la cuillère bois aisselles et maillot, spatule inox pour jambes, avant-bras, ....
=====> Qd et pour quoi , comment savoir , utiliser des jetables ??
=====> Peut-il être demandé une recyclable sur jambes et avec quelle spatule si tel est le cas ? ( je n'ai utilisé la recyclable qu'en aisselles et maillot )
Merciiiii
Je me suis réveillée en lisant tout le catalogue PR voir leur packaging et descriptifs nlles cires. Je sais tout, ça y est :D Pour autant , je reste sur mes préférences ... A voir l'intimate 4, mais pas donnée, elle a interêt de faire la différence . Cire spécilae visage, à voir aussi. Leur petit conditionnement huile en spray est une bonne idée plutôt qu'en flacon seulement .
D'expérience, je vous rappelle que leur cire sans bande " voyage à Marrakech " censée sentir la fleur d'oranger, perso et confirmé par Jessica8883 à qui j'ai porté un pot, sent le PATCHOULI /BENJOIN :)
Bonne matinée les filles !

Bonjour ici !
Vous savez qu'avec les hauts et les bas, vous êtes une sacré soutien pour avancer et tenir bon.
Plongée avec bouteille d'oxygène, palmes pour foncer, et tenue de sirène dans la techno des appareils... Tout un programme, agrémenté d'un détour vers la CMP et d'autres réjouissances pour le we . Un peu de pratique chrono en perspective, epil sourcils et beauté des mains complète, pas faite depuis un moment sur qqun de A à Z . Vais revoir l'ordre de tout ça d'ailleurs et le tps à y passer. ( Avec gommage , masque, la totale ) si qqun sait facile, il peut me l'écrire sur le fofo :)
Tite question : en épil cire, je me suis servie jusqu'à présent " seulement " de la cuillère bois aisselles et maillot, spatule inox pour jambes, avant-bras, ....
=====> Qd et pour quoi , comment savoir , utiliser des jetables ??
=====> Peut-il être demandé une recyclable sur jambes et avec quelle spatule si tel est le cas ? ( je n'ai utilisé la recyclable qu'en aisselles et maillot )
Merciiiii
Je me suis réveillée en lisant tout le catalogue PR voir leur packaging et descriptifs nlles cires. Je sais tout, ça y est :D Pour autant , je reste sur mes préférences ... A voir l'intimate 4, mais pas donnée, elle a interêt de faire la différence . Cire spécilae visage, à voir aussi. Leur petit conditionnement huile en spray est une bonne idée plutôt qu'en flacon seulement .
D'expérience, je vous rappelle que leur cire sans bande " voyage à Marrakech " censée sentir la fleur d'oranger, perso et confirmé par Jessica8883 à qui j'ai porté un pot, sent le PATCHOULI /BENJOIN :)
Bonne matinée les filles !
Bonjour ibulle, moi aussi je vais réviser un peu cette après midi.j'ai trouvé un modèle et une autre fille viens de se proposer donc il me reste plus que à acheter une table et attendre la commande PR pour l'épilation.mais je commence ma pratique début mars après la formation chez luce pour être sur de ne pas faire n'importe quoi.
je te souhaite un bon samedi ;)

salut les filles,je suis prof d'esthétique;pour l'épilation des aisselles et du maillot n'oubliez pas de mettre un ou deux gants ( hygiène obligatoire!!!)
bonjour céline et merci pour ton aide mais les filles de 2012 on déjà leur diplôme.si tu as des conseils à nous donner tu peux venir sur le post de l'année 2013, car tout bon conseil est à prendre pour nous.(je le passe cette année);)

Ibulle par contre aurait tu le prix du spray car ca serait bien pour le cap;)

Coucou nail's so chic , le spray flacon 250 ml d'huile jasmin est à 5.40 € l'unité. En 1L ils pakagent en flacon pompe désormais. Pareil pour la lotion bleue. le lait flacon pompe et tube etc... Mais, je m'aperçois qu'en tant qu'élève, ds le compte sur le site, ça ne se présente pas et ne se vend pas . Formats d'avant. Ce qui signifie certainement les nouveautés sur le catalogue s'adressent aux pros :( A demander ...

Coucou nail's so chic , le spray flacon 250 ml d'huile jasmin est à 5.40 € l'unité. En 1L ils pakagent en flacon pompe désormais. Pareil pour la lotion bleue. le lait flacon pompe et tube etc... Mais, je m'aperçois qu'en tant qu'élève, ds le compte sur le site, ça ne se présente pas et ne se vend pas . Formats d'avant. Ce qui signifie certainement les nouveautés sur le catalogue s'adressent aux pros :( A demander ...
il faut que je demande à jessica

coucou,je suis novice sur le site donc...je ne comprends pas tout;je suis allée sur le forum dont tu m'as parlé,je me suis présenté et proposé mon aide pour la pratique...

bonsoir les filles j'ai un petit soucis je viens de réviser le milieu pro avec les cours de luce et je n'ai rien vu sur les accidents du travail.cela m'étonne car j'avais vu une épreuve ou on demandait l'ordre des gestes à faire à cas d'accident.il y avait prévenir,secourir et deux autre que je me souvient plus et on devait les classer dans l'ordre.que doit on savoir en milieu pro les filles :aide:

Retour