sans douteNon j en ai pas non plus ... Elle a du rester à l hôpital avec le petit et n a pas de connexion?
sinon comment va tu ticha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans douteNon j en ai pas non plus ... Elle a du rester à l hôpital avec le petit et n a pas de connexion?
bonsoir jessica pourrais tu me donner tes coordonnées en mp pour je puisse t'envoyer un chèque pour la commandeOui j'espère que tout va bien! missmaman rassures nous!
Ça va tranquille encore mal au dos :0/ ( tout le long de la colonne totalement contactée aie.....) et toi quoi de neuf?sans doute
sinon comment va tu ticha?
Oui samedi en fin d aprem ca devrait être bon.Helloooo
Samedi en fin d après midi c est possible envoi moi ton adresse skype que je te demande en ami pour samedi ;0)
Le sport c était tout doux j ai mal au dos dc on a chauffé le muscle et on l a étiré pas comme d hab ou je morfle mdr
Alors ça avance tout doucement mais sûrement ton local?
Coucou Vivievous en pensez quoi ......
Oui oui c'est moi! Ils font plus de fichiers pdf avec les tarifs élèves... je les ai appelé!c'est bien toi qui fais une commande groupée chez PBI jusqu'à mi février ? tu as leur nouveau tarif ?
ticha a dit:Ça va tranquille encore mal au dos :0/ ( tout le long de la colonne totalement contactée aie.....) et toi quoi de neuf?
Jessica8883 a dit:Oui samedi en fin d aprem ca devrait être bon.
Je t envoie par mp mon compte skype.
Pour le local ca avance gentiment dirons nous. Ca va booster la semaine prochaine par contre. Mon beau-frère (le frère de mon mari) et sa femme vont venir nous aider ainsi que plusieurs personnes de mon entourage! On espère que ca va bien aller.
Pour ta commande Perron Rigot pas de soucis ma belle.
Bisous!!!!!!!!!
repose toi un peu ma belleÇa va tranquille encore mal au dos :0/ ( tout le long de la colonne totalement contactée aie.....) et toi quoi de neuf?