S
samanue
Guest
les filles j'vais sur quel site pour envoyer un fichier de 100 MO j'trouve pas ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'ai mon livre de l'année dernière si tu veuxmerci les filles mais j'ai pas de cours sur ça je suis dans la m... pourtant la secrétaire de l'école de luce m'a dit qu'il avait tout les cours de toutes les matières pro.j'ai tout pris et j'ai rien dessus
avez vous un livre à me recommander svp
Bonjour les filles. Naïma je n'ai pas non plus de cours sur PSE, je me demandais justement moi aussi ce que c'etait.merci les filles mais j'ai pas de cours sur ça je suis dans la m... pourtant la secrétaire de l'école de luce m'a dit qu'il avait tout les cours de toutes les matières pro.j'ai tout pris et j'ai rien dessus
avez vous un livre à me recommander svp
non bichette ça dépend avec qui tu veux travailler !Merci samanue c'est sûr je manque énormément de confience.
Pour les ouvertures de compte c'est toujours environ 1500 euros?
vous n'êtes pas prof d' esthétique ?BONJOUR les filles
est ce que l'une d'entre vous pourrez me renseigner sur la pause du gommage manuc? A savoir si il faut le faire sur les deux mains? Est ce qu'on doit faire le dessous de la main et surtout le poste de travail? Merci
Oh la la j'aimerai être à ta place. Profite en bienSous le vapo en plein soin polynésien avec tiare fm le pied
samanue j'abuse peut être je peut l'avoir moi aussi s'il te plaiiiiiitJ suis sous le masque tiare frangipanier une tuerie je kiff j vais pas le vendre j vais garder pour moi !!
nails so chic je fini et je t envoie ça de suite mais de mémoire va falloir que je passe par un site intermédiaire car trop volumineux pour passer par mail !
le gommage s'applique sur les deux sauf mention contraire le jour de l'exam, dessus dessous sans toucher les ongles et jusqu au poignet comme un gant ou plutôt une mitaineoui,je le suis mais la manucurie est une nouvelle matière pour moi;j'ai plus de 10ans d'expérience professionnel en institut,mais je ne voudrais pas commettre d'impair pour l'examen;par exemple en épilation dans le monde pro on peut faire les deux aiselles en même temps mais le jour de l'examen on ne fais qu'une aisselle à la fois
Perso j'avais pris flacons. Le spray c'était l'antiseptique bizPetite question les filles pour l'eau bleue et l'huile (pour épilation) il vaut mieux que je prenne des flacons pompe ou spray ?
Merci beaucoupPerso j'avais pris flacons. Le spray c'était l'antiseptique biz