Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour ma part je présente un soin du visage pour peau grasse et j'utilise la crème régulatrice pureté de la gamme peggy sage je ne l'ai pas fait non plus pendant mes stages ce qui rend le dossier très difficile a réaliser

Je ne veux pas faire de publicité, mais j'ai vu sur le site d'Yves Rocher qu'il y avait pas mal de produits, avec des soins visage bien détaillés ;)
(ps : Je n'ai pas fait Yves Rocher)
Je suis vraiment nulle. EN fait il suffit que j'aille sur le site de la marque qu'utilise l'institut que j'ai choisi pour mon dossier. Il y a ts d'indiqué sur les produits. Vraiment que je suis nulle. Je me prends trop la tête. C'est ton message VanilleEpicee qui m'y a fait penser :rolleyes:

Je suis vraiment nulle. EN fait il suffit que j'aille sur le site de la marque qu'utilise l'institut que j'ai choisi pour mon dossier. Il y a ts d'indiqué sur les produits. Vraiment que je suis nulle. Je me prends trop la tête. C'est ton message VanilleEpicee qui m'y a fait penser :rolleyes:

C'est ça oui ! :)
Tu vas sur le site de la boîte que tu as choisis puisqu'il faut que tu prennes un produit venant de chez eux de préférence.
Perso' c'est ce que j'ai fait ;)
J'ai choisis une chaîne, puis j'ai pris un produit venant de chez eux, et j'ai détaillé le soin, ainsi que le produit.

C'est ça oui ! :)
Tu vas sur le site de la boîte que tu as choisis puisqu'il faut que tu prennes un produit venant de chez eux de préférence.
Perso' c'est ce que j'ai fait ;)
J'ai choisis une chaîne, puis j'ai pris un produit venant de chez eux, et j'ai détaillé le soin, ainsi que le produit.
En fait j'ai fais 2 heures d'observation dans un institut (avant qu'elle ne ferme pour liquidation) du coup j'ai fait mon rapport sur cette institut. (en deux heures je n'ai pas vu grand chose mais bon c'est dejà ça.)

coucou les filles moi je passe mon cap esthétique en 2013 avec karis formation

J'ai une amie qui serait éventuellement intéressée par une formation chez Karis :)
C'est un bon organisme ? Comment se déroule l'organisation ? Y at-il un bon suivi ? Le programme est-il complet ?
Ton expérience m'intéresse si tu veux bien la partager ;)

J'ai une amie qui serait éventuellement intéressée par une formation chez Karis :)
C'est un bon organisme ? Comment se déroule l'organisation ? Y at-il un bon suivi ? Le programme est-il complet ?
idem, je veux bien avoir des renseignements supplémentaires

bon courage pour vos revisions. je vous vois a fond dans le dossier de vente, ca me fait stresser je n'ai rien commencé, mais je voulais attendre de faire mon stage qui est dans une semaine (en esperant que la convention de stage leur convienne)

idem, je veux bien avoir des renseignements supplémentaires

bon courage pour vos revisions. je vous vois a fond dans le dossier de vente, ca me fait stresser je n'ai rien commencé, mais je voulais attendre de faire mon stage qui est dans une semaine (en esperant que la convention de stage leur convienne)
coucou les filles, j'ai lu sur le forum que beaucoup de filles étaient déçu

coucou Geisha46 franchement faut pas stresser pour le dossier de vente, choisi ton produit et après c est assez rapide à faire tu trouve toutes les infos du produit sur le site internet de la marque ou sur beautetest par exemple, et puis tu aura le déroulement du soin dans ton institut.

Retour