sweetlove009
Membre Actif
c bien moi à 31 ans j'aimerai bien me lancer ds une formation mais je ne sais pas trop si à mon age c un peu bête c juste ke je trouve ça beau le maquillage..Mais en Belgique je ne sais si c bon court du soir..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LovelyNails2707 a dit:Merciiii beaucoup les filles !
Mababy sur l'autre post je disais justement a manounette que le prochain tuto je pensais faire un make up coloré
Alors si ça vous tente... C'est pour bientôt ;-)
sweetlove009 a dit:c bien moi à 31 ans j'aimerai bien me lancer ds une formation mais je ne sais pas trop si à mon age c un peu bête c juste ke je trouve ça beau le maquillage..Mais en Belgique je ne sais si c bon court du soir..
LovelyNails2707 a dit:Maquillage du soir, Bonsoir ! ;-)
Bonne nuit les filles ! Gros bisous
maximiaou a dit:Tes paillettes dans le maquillage vert, c'était quoi? C'est vraiment très beau, je vais m'en inspirer.
Mercii ! Les paillettes c'est de la poudre de diamant de chez pb cosmetics, j'ai pas la référence précise mais ce sont les blanches.
maximiaou a dit:MDR Clochette, j'avais même pas vu ton message! Moi je suis super fan de vert. Je trouve ça trop beau à porter!