Elle et Son Make Up

c bien moi à 31 ans j'aimerai bien me lancer ds une formation mais je ne sais pas trop si à mon age c un peu bête c juste ke je trouve ça beau le maquillage..Mais en Belgique je ne sais si c bon court du soir..

sweetlove009 a dit:
c bien moi à 31 ans j'aimerai bien me lancer ds une formation mais je ne sais pas trop si à mon age c un peu bête c juste ke je trouve ça beau le maquillage..Mais en Belgique je ne sais si c bon court du soir..

Je pense que si tu sens que c'est vraiment ton truc et que tu veux en faire ton métier (a 31 ans tout est encore possible !) alors fonce et trouve une formation complète, mais c'est vraiment très cher...
Après si c'est pour apprendre les bases, et quelques astuces pour t'entrainer a la maison pour ton plaisir pck tu aimes ça, il doit sûrement y avoir des maquilleuses pro qui dispensent des cours d'auto maquillage en belgique, tu pourrais peut être commencer par la et question budget ça doit être abordable ;-)

Maquillage du soir, Bonsoir ! ;-)

Bonne nuit les filles ! Gros bisous

Pièces jointes

• image-4085917196.jpg
    image-4085917196.jpg
    184.5 KB · Affichages: 184
  • image-3947825830.jpg
    image-3947825830.jpg
    146.2 KB · Affichages: 148
Merciiii beaucoup les filles !
C'était un entraînement make up car je vais servir de modèle au Salon Beauté Sélection ce dimanche. Le thème c'est la "Coiffure Écologique"
Alors le vert pour le côté nature et le noir pour le côté chic.

Me reste encore cette semaine pour trouver d'autres idées make up alors si le thème vous inspire n'hésitez pas a me soumettre les vôtres, ça m'aiderait =)

Gros bisous !

Vert et Noir de la palette 15 couleurs mat de chez PB toujours ^^
Ce vert est vraiment magnifique, j'en suis dingue c'est un de mes fards préféré sans aucun doute !
Il existe a l'unité dans les recharges fards mat du site. La non plus j'ai pas la référence mais il est facilement reconnaissable ;-)

maximiaou a dit:
MDR Clochette, j'avais même pas vu ton message! Moi je suis super fan de vert. Je trouve ça trop beau à porter!

Je suis d'accord avec toi, le vert dans toutes ces déclinaisons c'est top en maquillage !
Je rajoute que celui ci est ultra facile a travailler, et la pigmentation est juste trop géniale !
J'en ai pas mis beaucoup au départ et je l'ai pas retouché du tout après le noir donc c'est le pied ^^

Retour