Bébé boit mal, grossit peu... Besoin d'avis!

Je ne remet pas en cause ce que tu fais hein, mais je me revois qq mois en arrière en pleins stress car Joriann ne prenait que 300 ml de lait par jours. Ça as dure une semaine voir 2 ! Chaque fois qu'approchait le bib, j'étais angoissée et il m'as fallut accepté que parfois, Ben, ils ont pas faim et le fait d'hurler n'est pas forcément signe de mal intérieur mais simplement le moyen de nous faire comprendre qu'il ne faut pas le gaver mdr !

Essaie déjà des manières douces. Attends qu'il réclame vraiment. Il faut qu'il ressente la faim. Destresse lors du repas. Dis toi, que de tte les manieres, il ne se laissera pas mourir de faim et il ne maigrît pas c'est que ça va.

Si vraiment pas d'améliorations alors tu prendras d'autres mesures quitte a secouer ton pépé.

nissa86 a dit:
Fchmt si c'est bien un rgo je serai vraiment decue par ma pediatre car a part me dire il a rien pris (lorsquil prend 400gr en 1 mois) elle dit rien d'autre..
Dommage qu'on soit dimanche j'aurai couru a la pharmacie!!!

Un osteopathe voit sil y a rgo ou pas?

L'osteo pourra déjà sentir si intestinalement il n'y a pas de tensions :)

nissa86 a dit:
Fchmt si c'est bien un rgo je serai vraiment decue par ma pediatre car a part me dire il a rien pris (lorsquil prend 400gr en 1 mois) elle dit rien d'autre..
Dommage qu'on soit dimanche j'aurai couru a la pharmacie!!!

Un osteopathe voit sil y a rgo ou pas?

L'osteo pourra déjà sentir si intestinalement il n'y a pas de tensions :)

Re
Les petits suisses a 3 mois?

Il a toujours tenu 4h entre les bib juska la semaine derniere il prenait 5 bib de 120 par jour donc c inferieur a la moyenne mais ca ne m'affolait pas, ensuite (jeudi) il est tombe malade, etat grippal, donc peu de bib le soir il a eu 39,6 de fievre je lai emmene aux urgences pediatrik qui lui ont fait analyses de sang et urine il ny a rien. Vendredi il a bien mange hier un peu moins et aujourdhui encore moins. Je vois le kine tous les jours et il trouve quil va vraiment mieux et plus aucune fievre.

Aujourdhui Lorsque ca ete lheure du bib il a pleure a ete agité, crise de pleurs genou qui remonte sur le ventre et refus du bib.

La il dort je le laisse trankil ca ne sert a rien dinsister, demain premiere heure jappel ma pediatre et prend rdv chez losteo.

Autre chose bizarre depuis hier par moment il tete ses poings et bave, mais il ne cherche pas a manger. Il regurgite plus quen temps normal.
Il n'a jamais couru apres les bib et ce des la maternite quand je compare avec mon 1er ca na rien a voir...

Demain c la reprise du boulot ... Gspr ke ca va aller mieux

Je ne remet pas en cause ce que tu fais hein, mais je me revois qq mois en arrière en pleins stress car Joriann ne prenait que 300 ml de lait par jours. Ça as dure une semaine voir 2 ! Chaque fois qu'approchait le bib, j'étais angoissée et il m'as fallut accepté que parfois, Ben, ils ont pas faim et le fait d'hurler n'est pas forcément signe de mal intérieur mais simplement le moyen de nous faire comprendre qu'il ne faut pas le gaver mdr !

Essaie déjà des manières douces. Attends qu'il réclame vraiment. Il faut qu'il ressente la faim. Destresse lors du repas. Dis toi, que de tte les manieres, il ne se laissera pas mourir de faim et il ne maigrît pas c'est que ça va.

Si vraiment pas d'améliorations alors tu prendras d'autres mesures quitte a secouer ton pépé.

J'avais pas vu ton msg
Tkt je prends pas mal bien au contraire je suis preneuse de tous conseils!
Habituellement j'attends qu'il reclame mais depuis vendredi jai tellement peur quil perde que je lui donne avant quil reclame.
Mais vu comment ca s'est passé il y a 1h j'arrete je lai mis dans son lit il dort sil a faim il me le fera savoir...
Mais c klr ke japrehende et il doit le sentir...

nissa86 a dit:
J'avais pas vu ton msg
Tkt je prends pas mal bien au contraire je suis preneuse de tous conseils!
Habituellement j'attends qu'il reclame mais depuis vendredi jai tellement peur quil perde que je lui donne avant quil reclame.
Mais vu comment ca s'est passé il y a 1h j'arrete je lai mis dans son lit il dort sil a faim il me le fera savoir...
Mais c klr ke japrehende et il doit le sentir...

Moi j'essayais de me dire avant le bibi "ça va bien se passer" et quand il refusait, alors je n'insistais pas.

Peut être les gencives le travaillent. Si il mord son poings.

Tiens nous au courant et n'hésite pas au besoin, je sais comment ça stresse de ne pas réussir a savoir ce qui ne vas pas.

Il as été malade, même si il va mieux, il as le contre coup sûrement mais ne t'en fais pas, il ne se laissera jamais mourir de faim. Et d'ici peu ça va revenir. Attends bien qu'il râle pour lui donner a manger.

Si il refuse proposé lui de temps en temps tant que le bibi est encore bon.

Coucou! eden a reclame a 1h et 6h du matin , il a bu 120 avec petite crise de pleurs a la moitie du bib.
Jai tel a ma pediatre ce matin elle ma dit dessayé le lait pelargon nidal.
Jai rdv a losteo demain

Coucou! eden a reclame a 1h et 6h du matin , il a bu 120 avec petite crise de pleurs a la moitie du bib.
Jai tel a ma pediatre ce matin elle ma dit dessayé le lait pelargon nidal.
Jai rdv a losteo demain

L'osthéo franchement c'est aussi génial pour les vieux que pour les bb..
Je kiffe et franchement quand j'y vais ça me fait trop de bien...ça me fait penser que moi même je vais me prendre un rdv pour mes cervicales tiens lol

Tiens nous au courant, et je sais ce que tu endures, j'ai galéré comme pas possible pour mes deux garçons, ma fille bb ça a été..

Maman c'est du bonheur mais que de stress ;)

Bisoussssssssss

nissa86 a dit:
Coucou! Bon impossible de trouver le lait pelargon nidal dans les pharma autour de moi...
Vivement demain l'ostheo!!

J'interviens juste pour tz dire que le lait nestle perlagon nidal tu me trouve en gde surface, j'ai celui ci pour mon fils et je l'achete a leclerc

Coucou les filles!
Merci pour vos msg
Oui jai su que pelargon etait dispo en gde surface, mais du coup jai regarde la composition sur shopwise et la note est pas terrible.
Depuis lundi je touche ma tete et ca va mieux jarrete de le forcer, je lui donne quand il cherche et ca va... Plus de pleurs ou presque. Bon il boit pas des litres mais bon il boit
Tout a lheure je suis donc allee chez lostheo il ma dit quil avait pas mal de tension niveau ventre et tete et que je devrais deja voir d ameliorations suite a cette seance d'ici la fin de semaine :)

Retour