iMicke
° Simplement moi °
nissa86 a dit:Avant meme d'y avoir gouté (au bib) il n'en veut pas...
Tu attends qu'il est la sensation de faim ou tu donnes parce qu'il faut donner ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nissa86 a dit:Avant meme d'y avoir gouté (au bib) il n'en veut pas...
nissa86 a dit:Fchmt si c'est bien un rgo je serai vraiment decue par ma pediatre car a part me dire il a rien pris (lorsquil prend 400gr en 1 mois) elle dit rien d'autre..
Dommage qu'on soit dimanche j'aurai couru a la pharmacie!!!
Un osteopathe voit sil y a rgo ou pas?
nissa86 a dit:Fchmt si c'est bien un rgo je serai vraiment decue par ma pediatre car a part me dire il a rien pris (lorsquil prend 400gr en 1 mois) elle dit rien d'autre..
Dommage qu'on soit dimanche j'aurai couru a la pharmacie!!!
Un osteopathe voit sil y a rgo ou pas?
Oui quoi quil en soit ca peut lui faire que du bienL'osteo pourra déjà sentir si intestinalement il n'y a pas de tensions![]()
Je ne remet pas en cause ce que tu fais hein, mais je me revois qq mois en arrière en pleins stress car Joriann ne prenait que 300 ml de lait par jours. Ça as dure une semaine voir 2 ! Chaque fois qu'approchait le bib, j'étais angoissée et il m'as fallut accepté que parfois, Ben, ils ont pas faim et le fait d'hurler n'est pas forcément signe de mal intérieur mais simplement le moyen de nous faire comprendre qu'il ne faut pas le gaver mdr !
Essaie déjà des manières douces. Attends qu'il réclame vraiment. Il faut qu'il ressente la faim. Destresse lors du repas. Dis toi, que de tte les manieres, il ne se laissera pas mourir de faim et il ne maigrît pas c'est que ça va.
Si vraiment pas d'améliorations alors tu prendras d'autres mesures quitte a secouer ton pépé.
Je ne remet pas en cause ce que tu fais hein, mais je me revois qq mois en arrière en pleins stress car Joriann ne prenait que 300 ml de lait par jours. Ça as dure une semaine voir 2 ! Chaque fois qu'approchait le bib, j'étais angoissée et il m'as fallut accepté que parfois, Ben, ils ont pas faim et le fait d'hurler n'est pas forcément signe de mal intérieur mais simplement le moyen de nous faire comprendre qu'il ne faut pas le gaver mdr !
Essaie déjà des manières douces. Attends qu'il réclame vraiment. Il faut qu'il ressente la faim. Destresse lors du repas. Dis toi, que de tte les manieres, il ne se laissera pas mourir de faim et il ne maigrît pas c'est que ça va.
Si vraiment pas d'améliorations alors tu prendras d'autres mesures quitte a secouer ton pépé.
nissa86 a dit:J'avais pas vu ton msg
Tkt je prends pas mal bien au contraire je suis preneuse de tous conseils!
Habituellement j'attends qu'il reclame mais depuis vendredi jai tellement peur quil perde que je lui donne avant quil reclame.
Mais vu comment ca s'est passé il y a 1h j'arrete je lai mis dans son lit il dort sil a faim il me le fera savoir...
Mais c klr ke japrehende et il doit le sentir...
Coucou! eden a reclame a 1h et 6h du matin , il a bu 120 avec petite crise de pleurs a la moitie du bib.
Jai tel a ma pediatre ce matin elle ma dit dessayé le lait pelargon nidal.
Jai rdv a losteo demain
Coucou! Bon impossible de trouver le lait pelargon nidal dans les pharma autour de moi...
Vivement demain l'ostheo!!
nissa86 a dit:Coucou! Bon impossible de trouver le lait pelargon nidal dans les pharma autour de moi...
Vivement demain l'ostheo!!