justinec59
Membre Populaire
Oui j'essaie, mais j'ai du mal m'endormir j'ai encore un sacré mal de tête .
ah mince, j'espère qu'il va passer vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'essaie, mais j'ai du mal m'endormir j'ai encore un sacré mal de tête .
Bon coin ?
justinec59 a dit:ah mince, j'espère qu'il va passer vite
Ça fais 3 jours que je suis au dafalganj'ai la poisse avec cette grossesse . Par contre j'ai cru avoir senti ma pepette bouger hier ça fais 17 SA + 2 possible ou pas ?
justinec59 a dit:non, c'est une copine de ma belle soeur qui a accouché y'a 7 mois.
Elle a pleins de choses si j'avais su j'aurais rien acheté lol.
Je lui ai pris la baignoire avec le pied pliable aussi pour 20€![]()
justinec59 a dit:ah d'accord :-/.
moi je l'ai senti tot à 17 SA aussi donc possible.
j'ai une amie qui m'a acheté un bola et le soir même il bougeait, donc on dit que c'est a cause de ça lol
C'est super ça tu as fais des vraiment bonne affaire dis donc.
Et tu as senti un coup ou des bulles à 17 SA ?
justinec59 a dit:oui j'ai essayé de faire ça le plus possible comme ça j'ai pu avoir ce que je voulais vraiment.
Par contre j'ai rangé quelques vêtements dans la commode hier, elle est déjà remplis, il me reste encore 3 sacs et un carton mdrr je crois que je vais devoir acheter une armoire plus tôt que prévus lol
justinec59 a dit:les bulles c'était un p'tit peu avant, aprés ça a fait des vagues et premier tout petit coup a 17 sa +2.
Après j'étais à l’affût pour voir si je rêvais ou pas ^^
Mdr je sentais le coup venir je lui ai prise une super armoire "enfant" pas bébé du coup ma princesse va avoir la place d'y ranger tout ses vêtements parceque la j'attaque déjà le remplissage du deuxième grand sac Leclerc mdr
Mdr ba est un peu ça je sentais quelque bulles par ci par la le soir calme . Et hier j'etais vraiment mal avec le changement de comportement de z'hom puis la op petit coup alors j'espère que ce n'est pas mon imagination lol . Tu savais à 17sa que c'etais un garçon toi ?
justinec59 a dit:oui c'est sa manière de te dire t’inquiète pas maman, je suis là ;-)
non je l'ai su vers 20 ou 21 sa je sais plus excatement la date
justinec59 a dit:je suis entrain de me tater pour prendre une écharpe de portage mais z'hom est pas trop convaincu, alors je sais pas quoi lui dire pour le convaincre lol
L'écho morpho quoi ?. Je vien de lire le post sur l'erreur de diagnostique du sexe ça m'a fais peur lol c'est plus fort que moi je peu pas m'empêcher de stresser
Oui je pense que ça voulais dire ça enfin en tout ça je l'ai pris comme ça moi elle la rassurer du coup
J'aime bien aussi comme principe . Mais il parrai que les nœuds à faire c'est sport lol . Dis lui que a rassure Bebe de l'avoir près de soit non ?? ^^
franchement les noeuds sont simple a faire une fois le coup de main pris !le mien etait contre et enfete se rend compte que c est bien pratique !je m en sert meme a la maison quand bebe a besoin d etre pret de moi
barbie-de-lux3 a dit:C'est super tu nous mettras une petite photo de sa chambre ?? Tu as du faire ça bien .
Les prénoms on est sur la bonne voie on a trouver je pense ... Question vous avez deuxième et troisième prénom vous ?