Future maman qui s'ennuie :-)

lena-lena a dit:
coucou les filles, mon homme s'appel Leny, c'est marrant, pour ma 1ere fille, on avait pas reflechit a donner un 2eme prenom, le jour ou zhom est parti la déclarer il m'appel en me disant" heuu la nana nous demande si on lui donne un 2eme prénom? je lui dit bah qu'elle attende quelque jours histoire qu'on reflechisse lol et non il fallait le donner desuite, alors on c'est dit que moi j'en avait qu'un, mes enfants en auront d'un seul aussi, c'est pas plus grave que ca

Oui c'est sur qu' on peut en mettre qu'un seul sans se prendre la tête.

lena-lena a dit:
En primaire yavait un garcon dans ma classe qui s'appelait Barthélemy et sont frere c'etait Napoléon LOL, il devrait y avoir des lois contre ces prénoms, pauvre gosse mdrrr

mdr c'est clair parfois On se demande ce qui se passe dans la tête des parents parfois lol

cc tous le monde ha la dure loi des prenom que de question mais oui il y a des parents completement barrés
a la creche ou va ma fille c'est la valse des prenom bizard il y a petrus pas commun, solen pour un garcon j'avais jamais entendu sauf pour fille, mais alors le top du top les jumelles soleil et lune oui oui c'est bien sa

le paradis d'alizee a dit:
cc tous le monde ha la dure loi des prenom que de question mais oui il y a des parents completement barrés
a la creche ou va ma fille c'est la valse des prenom bizard il y a petrus pas commun, solen pour un garcon j'avais jamais entendu sauf pour fille, mais alors le top du top les jumelles soleil et lune oui oui c'est bien sa

Mdr soleil et lune raaaaa pas croyable

MDRRRRRRRRR rooo les prenoms de chiotte lol, c'est comme les parents d'une mome qu'ils ont appeler périphérique, et d'autre on appeler leur fille Ikea lol non mais je detesterai mes parents a vie avec des prénoms comme soleil et lune lol , ma soeur avait une fille dans sa classe elle s'appelait LOVE non mais serieux koi !!!!

lena-lena a dit:
MDRRRRRRRRR rooo les prenoms de chiotte lol, c'est comme les parents d'une mome qu'ils ont appeler périphérique, et d'autre on appeler leur fille Ikea lol non mais je detesterai mes parents a vie avec des prénoms comme soleil et lune lol , ma soeur avait une fille dans sa classe elle s'appelait LOVE non mais serieux koi !!!!

Ma mère à la crèche un à petit carambar aussi mdr

coucou les filles!

nen mais c'est quoi ces prénoms?!! les gens sont vraiment bêtes!! y'a aussi une femme qui a appelé son fils titeuf car elle est fan de la bd... :eek:
c'est super exagéré!!

Ma sœur s'appelle Clio mais mes parents lui ont donné ce prénom avant que la voiture existe! à la base c'est grec, c'est la muse de l'histoire.
ça reste normal mais carambar, ikea ou love c'est vraiment abusé!!!!!

justinec59 a dit:
Si tu n'as pas d'iphone ca fonctionne pas la fonction photo du forum :-/

Si sa marche j ai reussit a mettre une photo de mon ventre je pense que la taille de la photo y fait je vaos les reprendre cet apres midi je verrai bien

Oh lala quede magnifique prenom. Mais la palme pour carambar et ikea quand même.
Je me doutais que les parents etaieny bloqués ds ces annees là poue lune et soleil, ca ne m'etonne pas mdrrr

tara 34 a dit:
Si sa marche j ai reussit a mettre une photo de mon ventre je pense que la taille de la photo y fait je vaos les reprendre cet apres midi je verrai bien

Ah bah je pourrais re tester aussi alors
:-). J'ai vu ton ventre d'ailleurs, il est bien beau ;-)

justinec59 a dit:
Oh lala quede magnifique prenom. Mais la palme pour carambar et ikea quand même.
Je me doutais que les parents etaieny bloqués ds ces annees là poue lune et soleil, ca ne m'etonne pas mdrrr

Mdr j'avais une cliente sage femme on avais rigoler ensemble des prénoms exagéré elle avais eu une noisette quelque jour avant .

Retour