mes pauses vernis permanents

575553_134325616735292_1301181027_n.jpg

Merci ça fait vraiment plaisir... mais ma peau hyper sèche ;-( suite allergie au gel... malgré les huiles que je mets, aucuns remèdes...

bonjour, je trouve tes pauses sympas . pourrais tu me dire si il est possible de faire une pause de capsules lorsqu on veux mettre du vernis semis permanent?

bonjour vanessa. comme tu vois sur la photo, j'ai des capsules.
ma procédure:

*désinfecter
*pose capsule
*limage et mise en forme
*primer sans acide
*base gel
*fine couche gel construction
*fine couche vernis base
*couleur vernis french
*vernis shine

pourquoi je mets du gel alors que je fais en vernis permanent? parce que pour avoir une longueur, je n'ai trouvé que cette solution là...

aie aie les allergies (dans mon cas) mais je prends des médocs pour ça, j'espère que ça va pas s'aggraver...
mon but est d'attendre la pousse de mes vraies ongles et faire uniquement du vernis permanent...

Malheureusement oui... j'ai essayé de mettre capsule puis vernis permanent, et mes tips ont sautés... je n'ai trouvé que cette solution là... au moins ça va permettre la repousse. Attention, pour enlever le tout, ça sera limage pour la couche de gel

oui, on ne peut pas poser du VP sur capsule. il faut une base gel.
tes french sont épaisse. je pense que ca vient du gel de constru. puis en plus le Vp ar dessus qui est trop épais.

vivement que tu puisses poser sur tes ongles naturels pour affiner tes poses.

et pourquoi tu ne fais pas une pose pendant 5/6 semaines. tu pose un vernis au calcium, ou un durcisseur genre malava. tu hydrate a fond.
et tu continue ton traitement
car sincerement, je vois pas comment tu va pouvoir retrouver de jolies mains si tu continues le gel. meme si tu prends des medocs.
enfin c'est pas très logique, tu vois?

vaudrait mieux poser un vernis reparateur + eventuellement un vernis classique dessus pendant quelques semaines pour retrouver au plus vite des ongles sains.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait. j'etais deg d'avoir des mains pas terrible pendant quelques semaines mais aujourd'hui je regrette pas

ça te dérange pas de me donner ta technique de ta pose chablon? en fait je sais pas le déroulement... et quel matériel il faut

Pour ce qui est du matériel, tu n'as rien besoin de plus que des chablons.

Pour la technique, tu prépares ton ongles normalement, tu pose le chablon (bien caller les côtés sous le bord libre. si les ongles sont bien rongés cf vidéo juste après, spécial ongles rongés) tu poses ta base, tu catalyses, LA 2 possibilités:
- tu travail avec uniquement des sculptant/modelant (les uv y pénètrent bien même avec chablon qui ne laisse pas passer les uv par dessou):
tu poses ton rose sculpt masquant, tu catalyses, puis le blanc sculpt (moins blanc que le luminous white si tu prends les OPI), tu catalyses,
si besoin clear sculpt (si tu dois retraivailler ta forme), catalyses, dégraissage, ponçage, overlay/ou vernis comme tu fais.
- tu travails avec des produits pas forcément scultant (uv vont moins bien catalyser à cause du chablon qui ne permet pas une bonne catalysation par dessou):
après la base + catalysation, tu poses le gel clear scultant pour faire l'extention (qui sera transparente contrairement au chablon), catalysation, enlever le chablon, poser ton masque, ta french (comme ton extension est transparente, peu importe le gel utilisé, il catalysera bien), éventuellement sulptant à nouveau si tu as mal travaillé ton bombé précédament, ponçage, overlay/top.

oui, on ne peut pas poser du VP sur capsule. il faut une base gel.
tes french sont épaisse. je pense que ca vient du gel de constru. puis en plus le Vp ar dessus qui est trop épais.

vivement que tu puisses poser sur tes ongles naturels pour affiner tes poses.

et pourquoi tu ne fais pas une pose pendant 5/6 semaines. tu pose un vernis au calcium, ou un durcisseur genre malava. tu hydrate a fond.
et tu continue ton traitement
car sincerement, je vois pas comment tu va pouvoir retrouver de jolies mains si tu continues le gel. meme si tu prends des medocs.
enfin c'est pas très logique, tu vois?

vaudrait mieux poser un vernis reparateur + eventuellement un vernis classique dessus pendant quelques semaines pour retrouver au plus vite des ongles sains.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait. j'etais deg d'avoir des mains pas terrible pendant quelques semaines mais aujourd'hui je regrette pas

oui je sais, je devrai me calmer et attendre que mes ongles naturels poussent mais le problème c'est que c'est hyper fragile (suite au gel d'avant) et du coup, je les ai abimé... je suis restée 2 semaines avec un durcisseur et ça cassait... là j'ai fait ma pose, je vais voir si mon allergie ne s'aggrave pas... pour le moment ça va sauf que ma peau est sèche... puis limer au fur et à mesure de la repousse... enfin je sais pas si je m'explique clairement, mais bon je suis en essaie ;-)

Retour