Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quite à rallonger avec capsules + gel sinon, tu peux rallonger directement qu'avec du gel (avec chablon) c'est mieux.donc on est obligé de mettre du gel si on veut des capsules . ok merci
quite à rallonger avec capsules + gel sinon, tu peux rallonger directement qu'avec du gel (avec chablon) c'est mieux.
oui ça demande un peu de technique mais ça n'est pas un trop gros investissement, tu peux trouver des rouleaux de 500 à moins de 10€j'ai entendu qu'on peut rallonger avec le chablon, mais ça je sais pas faire... ;-(
puis c'est encore investir ;-)))
oui ça demande un peu de technique mais ça n'est pas un trop gros investissement, tu peux trouver des rouleaux de 500 à moins de 10€
ça te dérange pas de me donner ta technique de ta pose chablon? en fait je sais pas le déroulement... et quel matériel il faut
oui, on ne peut pas poser du VP sur capsule. il faut une base gel.
tes french sont épaisse. je pense que ca vient du gel de constru. puis en plus le Vp ar dessus qui est trop épais.
vivement que tu puisses poser sur tes ongles naturels pour affiner tes poses.
et pourquoi tu ne fais pas une pose pendant 5/6 semaines. tu pose un vernis au calcium, ou un durcisseur genre malava. tu hydrate a fond.
et tu continue ton traitement
car sincerement, je vois pas comment tu va pouvoir retrouver de jolies mains si tu continues le gel. meme si tu prends des medocs.
enfin c'est pas très logique, tu vois?
vaudrait mieux poser un vernis reparateur + eventuellement un vernis classique dessus pendant quelques semaines pour retrouver au plus vite des ongles sains.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait. j'etais deg d'avoir des mains pas terrible pendant quelques semaines mais aujourd'hui je regrette pas