extensions cheveux court

Louli02

Nouveau Membre
Salut j'aurai voulu savoir si c'etais possible de mettre des extensions sur cheveux court , sachant que j'ai une coupe asymetrique qui etais tres courte a la base mais qui a bien repousser depuis . J'en ai un peu beaucoup marre de cette coupe ..

Je pense oui , mais ils on bien repousser depuis et je pense que se serai possible d'en mettre mais vu que j'y connais rien je prefere me renseigner ..

Salut j'aurai voulu savoir si c'etais possible de mettre des extensions sur cheveux court , sachant que j'ai une coupe asymetrique qui etais tres courte a la base mais qui a bien repousser depuis . J'en ai un peu beaucoup marre de cette coupe ..

Pièces jointes

• deja dans le blog97.jpg
    deja dans le blog97.jpg
    105.5 KB · Affichages: 1,136
voici la preuve que vs pouvez avoir une pose d extension sur cheveux court voici la preuve en photo et d autre photos sur mon blog
extensiondecheveux skyrock

Pièces jointes

• Pictures24.jpg
    Pictures24.jpg
    93.8 KB · Affichages: 4,024
je suis d'accord pas sur cheveux.. perso je trouve le resultat des photos peu esthetique
on voit sur les photos les points de fixation deja...et en general quand on ne voit pas sur les photos ( surtout de face) de derriere c'est juste vraiment pas esthetique.... court dessus long derriere.. c'est un peu la coupe mulet des annees 80 !
sur du cheveux court ( il faut minimum 10CM) il ne faut pas poser d'extensions longues mais du 20 a 30CM ! ce qui fait 10 a 20 cm de plus deja soit 1 a 2 ans de pousse ! c'est deja enorme le temps gagné

...c'est vrai que je trouve aussi,que ce n'est pas esthétique.
C'est trop long,c'est pas proportionné,avec la masse sur la tête.
Il faut un minimum de longueur,sinon on voit les points de fixations.
Il ne faut pas oublié,qu'on bouge,le cheveux aussi..:-)

oui vrai les filles , c es bcp mieux sur cheveux plus long mais de la a dire que ce n estas esthetique faut pas exagere quand meme et ls point de fixation desolee je ne vois rien , il suffit de ce coiffer un peut avec des cheveux plus court, ma cliente n as pas voulu couper je lui ai sugerée mais non
enfin merci pour votre avis biz :p

comme question de gout moi ce genre de pose je refuse de le faire , soit la cliente ecoute mon conseil soit je ne fais pas la pose...
il faut etre realiste quand c'est court dessus il faut se douter qu'on verra et que la jonction ne sera pas esthétique..! apres en tout cas c'est mon avis mais je ne trouve pas ca tres beau

bonjour
je suis de mons voici mon site pour extensions et oui cvraix que la demarcation ce voix mais comparait a des pose que j ai deja vu chez moi c es tres valable mnt j explique bien a mes clientes les trucs et astuces pour ce coiffer en ne voyant pas la demarcation
Un peu loin de chez moi , connaisait vous quelqu'un de plus pres ?

oui aussi
comme question de gout moi ce genre de pose je refuse de le faire , soit la cliente ecoute mon conseil soit je ne fais pas la pose...
il faut etre realiste quand c'est court dessus il faut se douter qu'on verra et que la jonction ne sera pas esthétique..! apres en tout cas c'est mon avis mais je ne trouve pas ca tres beau
oui aussi mais le truc c es qu il faut donner des conseils de coiffure comme je l ai deja dit et en plus une chose es sur c es que c est plus difficile de faire une pose sur un cheveux court qu un cheveux de 10 cm , ca c est sur et certain , c est vrai qu il y a une demacration mais une fois coiffer c es nickel

posedextensionanchaud a dit:
oui aussi
oui aussi mais le truc c es qu il faut donner des conseils de coiffure comme je l ai deja dit et en plus une chose es sur c es que c est plus difficile de faire une pose sur un cheveux court qu un cheveux de 10 cm , ca c est sur et certain , c est vrai qu il y a une demacration mais une fois coiffer c es nickel

Et du propose de coiffer la cliente tous les matins chez elle :D

Retour