Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Je crois que pour mettre des extensions il faut un minimum de longueur..peut-être 10cm..
Salut j'aurai voulu savoir si c'etais possible de mettre des extensions sur cheveux court , sachant que j'ai une coupe asymetrique qui etais tres courte a la base mais qui a bien repousser depuis . J'en ai un peu beaucoup marre de cette coupe ..
bonjourSinon vous ete de quel coin ???
Un peu loin de chez moi , connaisait vous quelqu'un de plus pres ?bonjour
je suis de mons voici mon site pour extensions et oui cvraix que la demarcation ce voix mais comparait a des pose que j ai deja vu chez moi c es tres valable mnt j explique bien a mes clientes les trucs et astuces pour ce coiffer en ne voyant pas la demarcation
oui aussi mais le truc c es qu il faut donner des conseils de coiffure comme je l ai deja dit et en plus une chose es sur c es que c est plus difficile de faire une pose sur un cheveux court qu un cheveux de 10 cm , ca c est sur et certain , c est vrai qu il y a une demacration mais une fois coiffer c es nickelcomme question de gout moi ce genre de pose je refuse de le faire , soit la cliente ecoute mon conseil soit je ne fais pas la pose...
il faut etre realiste quand c'est court dessus il faut se douter qu'on verra et que la jonction ne sera pas esthétique..! apres en tout cas c'est mon avis mais je ne trouve pas ca tres beau
posedextensionanchaud a dit:oui aussi
oui aussi mais le truc c es qu il faut donner des conseils de coiffure comme je l ai deja dit et en plus une chose es sur c es que c est plus difficile de faire une pose sur un cheveux court qu un cheveux de 10 cm , ca c est sur et certain , c est vrai qu il y a une demacration mais une fois coiffer c es nickel